Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Altea: Zones d'affichage - Afficheur numérique du combiné d'instruments - Poste de conduite - Utilisation - Manuel du conducteur Seat AlteaSeat Altea: Zones d'affichage

L'afficheur situé dans le combiné d'instruments d'entrée de gamme indique l'heure, le kilométrage total et partiel ainsi que les positions du levier sélecteur.

Fig. 38 Afficheur numérique du combiné d'instruments
Fig. 38 Afficheur numérique du combiné d'instruments

  1. Témoin d'alerte et de contrôle " témoins d'alerte et de contrôle "
  2. horloge : " réglage de l'heure ". Sur certains modèles, un indicateur de température extérieure est situé à droite de la montre.
  3. Cette zone fournit des indications sélectionnables et automatiques :
  •  indications sélectionnables : par ex. Indicateur multifonction (mfa) et indicateur de température extérieure
  •  indications automatiques : messages d'alerte ou d'information : " messages d'alerte et d'information à l'écran "
  •  sont également affichés les menus qui vous informent et qui vous permettent de réaliser différents réglages : " menus du combiné d'instruments "
  1. totalisateurs kilométriques ou indicateur de maintenance : " totalisateurs kilométriques ou indicateur de maintenance "
  2. indicateur de position du levier sélecteur de boîte automatique. La position actuelle du levier sélecteur ou la vitesse sélectionnée est visualisable sur l'afficheur (dans le cas du système tiptronic)
    Afficheur (sans messages d'avertissement ou d'information)
    L'afficheur dans le combiné d'instruments d'entrée de gamme indique, entre autres, l'heure, le kilométrage total et partiel, ainsi que les positions du levier sélecteur. ...

    Totalisateurs kilométriques ou indicateur de maintenance
    Totalisateurs kilométriques Le totalisateur situe a gauche sur l'afficheur enregistre la distance totale parcourue par le vehicule. Le totalisateur droit enregistre les trajets partiels. L ...

    Catégories



    © 2014-2017 Droit d'auteur www.cmonofr.net