Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Altea: Système de déverrouillage sélectif - Verrouillage centralisé - Ouverture et fermeture - Utilisation - Manuel du conducteur Seat AlteaSeat Altea: Système de déverrouillage sélectif

Ce système permet de déverrouiller seulement la porte du conducteur ou l'ensemble du véhicule.

Déverrouillage de la porte du conducteur

Il est effectué par un déverrouillage simple (une seule fois). Il peut être réalisé avec la clé ou la radiocommande.

Avec la clé, tournez-la une fois dans la serrure de la porte dans le sens de déverrouillage. La porte du conducteur se retrouvera sans dispositif " safe " et déverrouillée, et pourra être ouverte. Une fois la porte ouverte, vous disposez de 15 secondes pour mettre le contact, et à cet instant, le dispositif " safe " des autres portes se désactive et le témoin lumineux s'éteint. Sur les véhicules avec alarme, cette dernière est alors désactivée.

Avec la radiocommande, appuyez une fois sur la touche de déverrouillage de la radiocommande. Le dispositif
de la radiocommande. Le dispositif " safe " est désactivé sur l'ensemble du véhicule, et seule la porte du conducteur est déverrouillée pour pouvoir être ouverte, l'alarme est déconnectée et le témoin lumineux s'éteint.

Déverrouillage de toutes les portes et du coffre

Pour que toutes les portes et le coffre puissent s'ouvrir, il faut appuyer deux fois de suite sur la touche de déverrouillage de la radiocommande.


La double pression doit être effectuée en moins de deux secondes, ce qui désactive le dispositif " safe " sur l'ensemble du véhicule, déverrouille toutes les portes et débloque le coffre. Le témoin lumineux s'éteint et l'alarme se déconnecte sur tous les véhicules qui en sont équipés.

Déverrouillage du coffre

Reportez-vous au chapitre et.

Système de verrouillage en cas d'ouverture involontaire

C'est un système de sécurité antivol qui évite que le véhicule reste ouvert par inadvertance.

Le véhicule se verrouillera à nouveau automatiquement s'il est déverrouillé et qu'après 30 secondes aucune porte ni le coffre n'a été ouvert. Cette fonction empêche que le véhicule reste déverrouillé involontairement durant une période prolongée.

    Dispositif de sécurité " safe "
    Il s'agit d'un dispositif de sécurité antivol qui consiste en un double verrouillage des fermetures de portes et la désactivation du coffre pour rendre plus difficile le fait de ...

    Système d'autoverrouillage en fonction de la vitesse et autodéverrouillage
    Il s'agit d'un système de sécurité qui empêche l'accès depuis l'extérieur lorsque le véhicule est en circulation (par ex. Lors de l'arrêt &agrav ...

    Catégories



    © 2014-2017 Droit d'auteur www.cmonofr.net