Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Altea: Remontée et abaissement automatiques - Vitres - Ouverture et fermeture - Utilisation - Manuel du conducteur Seat AlteaSeat Altea: Remontée et abaissement automatiques

Les fonctions de remontée et d'abaissement automatiques vous évitent de maintenir la touche en position.

Fermeture automatique

  • Soulevez brièvement la touche de lève-vitre jusqu'au deuxième niveau. La vitre se ferme entièrement.

Ouverture automatique

  • Enfoncez brièvement la touche de lève-vitre jusqu'au deuxième niveau. La vitre s'ouvre entièrement.

Rétablissement de la fonction remontée/abaissement automatiques

  • Fermez toutes les vitres.
  • Introduisez la cle du vehicule dans la serrure de portiere et maintenez- la en position de fermeture pendant au moins une seconde. La remontee et l'abaissement automatiques fonctionnent alors de nouveau.

Les touches, fig. 69 1 et 2 disposent de deux positions pour l'ouverture des vitres et de deux autres pour leur fermeture. Il est ainsi plus simple de controler les processus d'ouverture et de fermeture.

Une fois le contact d'allumage coupe, la remontee automatique ne fonctionne plus, meme si la cle de contact est encore dans le contact-demarreur.

Si la batterie du vehicule a ete debranchee, puis rebranchee ou si elle s'est dechargee, la fonction remontee/abaissement automatiques est inoperante et doit etre retablie.

En cas de perturbation, la remontee et l'abaissement automatiques ainsi que le dispositif anti-pincement ne fonctionnent pas correctement. Dans ce cas, rendez-vous dans un atelier specialise.

    Ouverture ou fermeture électrique des glaces
    Les éléments de commande intégrés à la porte du conducteur permettent de commander les vitres avant et arrière Fig. 69 Détail de la porte du cond ...

    Dispositif anti-pincement des vitres
    Les glaces sont equipees d'un dispositif anti-pincement. Cela reduit le risque de contusions lors de la remontee d'une glace.  Lors de la fermeture automatique d'une vitre, si celle-ci remo ...

    Catégories



    © 2014-2017 Droit d'auteur www.cmonofr.net