Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Altea: Ouverture ou fermeture du toit ouvrant coulissant/relevable - Toit ouvrant coulissant/relevable - Ouverture et fermeture - Utilisation - Manuel du conducteur Seat AlteaSeat Altea: Ouverture ou fermeture du toit ouvrant coulissant/relevable

Seat Altea / Manuel du conducteur Seat Altea / Utilisation / Ouverture et fermeture / Toit ouvrant coulissant/relevable / Ouverture ou fermeture du toit ouvrant coulissant/relevable

Le contact étant mis, le toit ouvrant coulissant/relevable s'ouvre ou se ferme à l'aide de la commande rotative.

Fermeture du toit ouvrant coulissant/relevable


Fermeture du toit ouvrant coulissant/relevable

  • Tournez la commande rotative en position A fig. 70 ?Ë .

Ouverture par coulissement du toit ouvrant coulissant/relevable

  • Tournez la commande rotative en position B. Le toit s'ouvre jusqu'à la position confort, dans laquelle les bruits aérodynamiques sont atténués.
  •  Pour ouvrir le toit encore davantage, tournez la commande rotative en position C et maintenez-la en position jusqu'à ce que le toit atteigne la position souhaitée.

Relèvement du toit ouvrant coulissant/relevable

  • Tournez la commande rotative en position D.

Lorsque vous garez le vehicule ou si vous le laissez sans surveillance, fermez toujours completement le toit ouvrant coulissant/relevable .

Apres la coupure du contact d'allumage, vous pouvez encore ouvrir ou fermer le toit ouvrant coulissant/relevable pendant environ 10 minutes, tant que la porte du conducteur ou du passager avant n'est pas ouverte.

Pare-soleil

Le pare-soleil s'ouvre en même temps que le toit ouvrant coulissant/relevable.

Il peut être fermé par coulissement quand le toit est fermé.

!Attention
!
  •  Tout usage impropre du toit ouvrant coulissant/relevable peut entraîner des blessures.
  •  Ne fermez jamais le toit ouvrant coulissant/relevable sans faire attention ou de manière incontrôlée, car vous pourriez vous blesser gravement vous-même ou des tiers. Vous devez donc vous assurer que personne ne se trouve dans la zone de fonctionnement du toit ouvrant coulissant/relevable.
  •  Lorsque vous quittez le véhicule, munissez-vous toujours de la clé du véhicule.
  •  Ne laissez pas seuls à bord des enfants ou des personnes dépendant de l'aide d'autrui - en particulier s'ils ont accès à la clé du véhicule. Tout usage sans surveillance de la clé du véhicule par des tiers peut entraîner le démarrage du moteur ou l'activation d'équipements électriques (par ex.

    Toit ouvrant coulissant/relevable à commande électrique) - risque d'accident ! Les portes du véhicule peuvent avoir été verrouillées avec la clé à radiocommande, de sorte que les secours seront plus difficiles à apporter dans une situation d'urgence.

  • Le toit ouvrant coulissant/relevable fonctionne jusqu'à ce que l'une des portes avant soit ouverte et la clé de contact retirée.
    Toit ouvrant coulissant/relevable
    ...

    Fermeture confort
    Grâce à la serrure de la portière Maintenez la clé dans la serrure de la portière du conducteur en position de fermeture jusqu'à ce que le toit ouvrant c ...

    Catégories



    © 2014-2017 Droit d'auteur www.cmonofr.net