Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Altea: Observations - Voyages à l'étranger - Conduite et environnement - Conseils pratiques - Manuel du conducteur Seat AlteaSeat Altea: Observations

Pour des voyages à l'étranger, il faut également tenir compte des points suivants :

  • Dans les véhicules à essence équipés d'un catalyseur, il faut tenir compte du fait de pouvoir disposer durant le voyage d'essence sans plomb. Voir le chapitre " faire le plein ". Les clubs automobiles vous informeront sur le réseau de stations service qui disposent d'essence sans plomb.
  •  Dans certains pays, il est possible que le modèle de votre voiture ne soit pas commercialisé, ainsi, les services techniques ne disposeront pas de certaines pièces de rechange pour celle-ci, ou ils ne pourront réaliser que des réparations limitées.

Les distributeurs SEAT et les importateurs respectifs vous fourniront avec plaisir des informations sur les préparatifs de type technique qu'il faut faire sur votre véhicule ainsi que sur l'entretien dont il a besoin et les possibilités de réparation.

    Voyages à l'étranger
    ...

    Masquage des projecteurs
    Lorsque vous circulez dans des pays où l'on circule du côté opposé à celui de votre pays d'origine, les feux de croisement asymétriques éblouissent les ...

    Catégories



    © 2014-2017 Droit d'auteur www.cmonofr.net