Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Altea: Mode recyclage de l'air ambiant - Climatic - Climatisation - Utilisation - Manuel du conducteur Seat AlteaSeat Altea: Mode recyclage de l'air ambiant

Le mode recyclage de l'air ambiant empêche l'air extérieur pollué de pénétrer dans l'habitacle.

Fig. 129 Sur le tableau de bord : éléments de commande du climatic
Fig. 129 Sur le tableau de bord : éléments de commande du climatic

Le mode recyclage de l'air ambiant, fig. 129 fortes odeurs ambiantes . Qui peuvent par exemple se degager lors de laempeche les
fortes odeurs ambiantes . Qui peuvent par exemple se degager lors de la traversee d'un tunnel ou dans un bouchon . De penetrer a l'interieur du vehicule.

En cas de temperatures exterieures basses, le mode recyclage de l'air ambiant augmente la puissance de chauffage car c'est l'air provenant de l'habitacle qui est chauffe et non l'air exterieur.

En cas de temperatures exterieures elevees, le mode recyclage de l'air ambiant augmente la puissance de refrigeration car c'est l'air provenant de l'habitacle qui est refrigere et non l'air exterieur.

Pour des raisons de securite, le recyclage de l'air ambiant n'est pas possible lorsque le regulateur se trouve en position de repartition de l'air vers le parebrise .


!Attention
! En mode de recyclage de l'air ambiant, l'air extérieur ne pénètre pas dans le véhicule. De plus, si le système de réfrigération est désactivé, les glaces peuvent s'embuer rapidement. C'est pourquoi vous ne devez pas laisser le mode recyclage de l'air ambiant activé pendant une période prolongée - risque d'accident !
    Chauffage ou réfrigération de l'habitacle
    Fig. 128 Sur le tableau de bord : éléments de commande du climatic Chauffage de l'habitacle Tournez le regulateur de temperature fig. 128 1 vers la droite pour selectionner la ...

    2C-climatronic
    ...

    Catégories



    © 2014-2017 Droit d'auteur www.cmonofr.net