Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Altea: Fonction retour chez soi/départ de chez soi - Éclairage - Éclairages et visibilité - Utilisation - Manuel du conducteur Seat AlteaSeat Altea: Fonction retour chez soi/départ de chez soi

Seat Altea / Manuel du conducteur Seat Altea / Utilisation / Éclairages et visibilité / Éclairage / Fonction retour chez soi/départ de chez soi

La fonction coming home/leaving home (retour chez soi/départ de chez soi) a pour objectif d'éclairer automatiquement l'entourage du véhicule dans l'obscurité.

Fonction coming home / retour chez soi

Pour activer la fonction

  • Mettez la commande des feux sur la position les vehicules equipes de l'allumage automatique des feux.ou . Auto . Sur
    les vehicules equipes de l'allumage automatique des feux.
  • retirer la cle du contact.

Pour desactiver la fonction

  • Placez la commande d'éclairage sur la position 0.

En cas d'obscurité, lorsque le système est activé, les feux de croisement et le feu arrière ainsi que le feu de plaque s'allument pendant 40 secondes après avoir fermé le véhicule.

Tant que l'une des portes ou le coffre restent ouverts, les feux de croisement, les feux arrière et l'éclairage des plaques d'immatriculation restent allumés pendant environ 90 secondes. Si avant ce délai toutes les portes et le coffre arrière sont fermés, vous disposerez alors de 40 secondes d'éclairage.

Cependant, si toutes les portes et le coffre arrière sont fermés une fois les 90 secondes écoulées, le système sera désactivé et l'éclairage ne s'allumera pas.

Si vous souhaitez activer à nouveau le système, il faudra procéder depuis le début.

La durée de cet éclairage est réglée en usine.

Fonction leaving home* (départ de chez soi)

La fonction est activée lors du déverrouillage du véhicule avec la radiocommande.

Dans l'obscurité, la fonction leaving home allume les feux de croisement, les feux arrière et l'éclairage des plaques d'immatriculation pendant environ 40 secondes.

La fonction leaving home n'est pas activée avec la commande d'éclairage à la position " 0 ".

La batterie est particulièrement sollicitée lorsque la fonctionNota

  • La batterie est particulièrement sollicitée lorsque la fonction coming/leaving home est souvent utilisée de nuit sur des courtes distances.

    Pour que cela ne se produise pas, effectuez de temps en temps des parcours plus longs.

  • Respectez les dispositions légales s'appliquant à l'utilisation du dispositif d'éclairage décrit ci-avant.
  • Sur les véhicules équipés du combiné " dot matrix ", le temps du coming home (40 sec environ) peut être réglé dans le menu " configuration, feux et visibilité ".
    Allumage automatique des feux
    Fig. 74 Allumage automatique des feux Activation Tournez la commande en position " auto ", cette indication s'allumera. Désactivation Tournez la commande d'éclairage da ...

    Rhéostat d'éclairage des cadrans et des commandes / réglage du site des projecteurs
    Fig. 75 Tableau de bord : molettes du rhéostat d'éclairage des cadrans et des commandes et du réglage du site des projecteurs Rhéostat d'éclairage des cadrans ...

    Catégories



    © 2014-2017 Droit d'auteur www.cmonofr.net