Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Altea: Description - Régulateur de vitesse (gra)* - Conduite - Utilisation - Manuel du conducteur Seat AlteaSeat Altea: Description

Le régulateur de vitesse (gra) permet de maintenir une vitesse réglée constante sur une plage d'environ 30 à 180 km/h.

Lorsque la vitesse souhaitée est mémorisée, vous pouvez lever le pied de l'accélérateur.

!Attention
! L'utilisation du régulateur de vitesse se révèle dangereuse lorsqu'il n'est pas possible de rouler en toute sécurité à allure constante.
  •  N'utilisez pas le régulateur de vitesse en cas de circulation dense, de parcours sinueux et d'état inapproprié de la chaussée (par ex. Aquaplanage, gravillons, verglas, neige) - risque d'accident !
  •  Pour empêcher l'utilisation involontaire du régulateur de vitesse, désactivez-le toujours après vous en être servi.
  •  Il est dangereux de reprendre la vitesse mémorisée si elle est trop élevée pour l'état de la chaussée, les conditions de circulation ou les conditions météorologiques - risque d'accident !

 

En descente, le régulateur de vitesse ne peut pas maintenir la vitesseNota


En descente, le régulateur de vitesse ne peut pas maintenir la vitesse du véhicule constante. Le véhicule accélère sous l'effet de son propre poids. Ralentissez le véhicule en appuyant sur la pédale de frein.

    Régulateur de vitesse (gra)*
    ...

    Activation et désactivation du régulateur de vitesse
    Fig. 145 Levier des clignotants et de l'inverse-codes : commutateur et touche basculante pour régulateur de vitesse Activation du régulateur Deplacez la commande fig. 145 B ve ...

    Catégories



    © 2014-2017 Droit d'auteur www.cmonofr.net