Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Altea: Commande - Climatic - Climatisation - Utilisation - Manuel du conducteur Seat AlteaSeat Altea: Commande

Fig. 127 Sur le tableau de bord : éléments de commande du climatic
Fig. 127 Sur le tableau de bord : éléments de commande du climatic

Le climatic ou climatiseur semi-automatique ne fonctionne que lorsque le moteur tourne et que la soufflante est activee.

  •  Les regulateurs fig. 127 1 et 5 et la commande 6 permettent de regler la temperature, la distribution de l'air et la vitesse de la turbine.
  •  Appuyez sur l'une des touches 2, 3 ou 4 pour activer ou desactiver la fonction correspondante. Quand la fonction est active, le rectangle situe sur le coin inferieur de la touche s'allume.
  1. Regulateur de temperature
  2. Touche systeme de refrigeration Allumer eteindre le
    systeme de refrigeration
  3. Touche environ 20 minutes apres son activation, Degivrage glace ar
    environ 20 minutes apres son activation, le degivrage s'arrete automatiquement. Vous pouvez la desactiver plus tot en appuyant sur la touche
  4. Touche Regulateur de repartition de l'air Recyclage de l'air

  5. Regulateur de repartition de l'air
  6. Commande de soufflante. Le debit d'air peut etre regle sur quatre vitesses. Lorsque le vehicule roule lentement, laissez toujours tourner la soufflante a petite vitesse.
!Attention
! Pour garantir une bonne sécurité routière, il est important que toutes les glaces soient exemptes de givre, de neige ou de buée. Seule cette précaution permet d'assurer de bonnes conditions de visibilité. Il est donc très important d'utiliser correctement le chauffage et la ventilation, ainsi que le désembuage/dégivrage des glaces.

 

Veuillez tenir compte des generalites.Nota


Veuillez tenir compte des generalites.

    Climatic
    ...

    Chauffage ou réfrigération de l'habitacle
    Fig. 128 Sur le tableau de bord : éléments de commande du climatic Chauffage de l'habitacle Tournez le regulateur de temperature fig. 128 1 vers la droite pour selectionner la ...

    Catégories



    © 2014-2017 Droit d'auteur www.cmonofr.net