Monospace Notice d'utilisation voiture

Mazda 5: Système de ventilation arrière - Système de commande de température - Confort intérieur - Manuel du conducteur Mazda 5Mazda 5: Système de ventilation arrière

Le système de ventilation arrière souffle de l'air frais au niveau des orifices de ventilation arrière lorsque le système de commande de température avant est activé. Il ne souffle pas d'air lorsque le système de commande de température avant est désactivé. Les orifices de ventilation arrière soufflent de l'air extérieur ou de recyclage, en fonction de la position dans laquelle le sélecteur d'admission d'air se trouve.

La commande de température avant a priorité sur la commande de ventilation arrière.

Mazda 5. Système de ventilation arrière


Touches de commande

Interrupteur de commande de ventilation arrière


Pour faire passer le courant d'air par les orifices de ventilation arrière, actionner tout d'abord le cadran de commande de ventilateur ou allumer l'interrupteur auto se trouvant sur le panneau de commande de température avant. Ensuite, allumer l'interrupteur de commande de ventilation arrière se trouvant sur le panneau de commande de température avant, ou allumer la touche d'orifice de ventilation arrière inférieure ou supérieure se trouvant sur la console arrière.

Touches d'orifice de ventilation arrière

Les interrupteurs des orifices de
ventilation arrière permettent de régler le volume du courant d'air entrant par l'orifice de ventilation arrière.

Off: ventilateur hors tension

Lo: petite vitesse

Hi: grande vitesse

Remarque

Seul de l'air frais ou froid (non chauffé) est soufflé au niveau des orifices de ventilation arrière lorsque le système de commande de température avant est activé. Pour les passagers arrière, la chaleur est émise depuis sous les sièges avant lorsque le chauffage avant est activé et réglé sur le mode du plancher.

Lorsque l'interrupteur de commande de ventilation arrière situé sur le panneau de contrôle avant (lorsque le système de commande de température est activé), le système de ventilation arrière fonctionne uniquement à faible vitesse. Pour passer en haute vitesse, il faut appuyer sur la touche d'orifice de ventilation arrière hi.

    Type entièrement automatique
    Les informations sur la commande de température sont affichées sur l'affichage d'information. Touches de commande Interrupteur auto En appuyant sur l'interrupteur auto, les ...

    Système audio
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net