Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Soul: Utilisation du mtbe - Carburant - Introduction - Manuel du conducteur Kia SoulKia Soul: Utilisation du mtbe

Nous recommandons d'éviter les carburants contenant du mtbe (éther méthyl-tertiobutylique) à plus de 15 % par vol. (Teneur en oxygène de 2,7 %).

Un carburant contenant du mtbe à plus de 15 % par vol. (Teneur en oxygène de 2,7 %) peut réduire le rendement, causer un blocage par la vapeur ou rendre les démarrages difficiles.

Mise en garde

La garantie limitée de véhicule neuf pourra ne pas couvrir les dommages au système d'alimen-tation en carburant ou les problèmes de performance provenant de l'utilisation de carburants contenant du méthanol ou du mtbe (éther méthyl-tertiobutylique) à plus de 15 % par vol. (Teneur en oxygène de 2,7 %).

N'utilisez pas de méthanol

N'utilisez pas de carburants contenant du méthanol (alcool de bois) dans votre véhicule. Ce carburant peut réduire la performance du véhicule et endommager le système d'alimentation en carburant.

    Carburant contenant du mmt
    Certains carburants contiennent des additifs nocifs à base de manganèse comme le mmt (méthylcyclopentadiényl manganèse tricarbonyl). Kia ne recommande pas l'u ...

    Additifs pour carburant
    Kia recommande l'utilisation d'essences de bonne qualité traitées avec des additifs détergents comme l'essence détergente de qualité supérieure qui aide & ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net