Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Soul: Serrure de porte arrière à l'épreuve des enfants - Serrures de porte - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SoulKia Soul: Serrure de porte arrière à l'épreuve des enfants

Kia Soul / Manuel du conducteur Kia Soul / Caractéristiques du véhicule / Serrures de porte / Serrure de porte arrière à l'épreuve des enfants

Serrure de porte arrière à l'épreuve des enfants


Une serrure à l'épreuve des enfants est fournie pour aider à empêcher les enfants d'ouvrir les portes arrière par accident, de l'intérieur du véhicule. Les serrures de sécurité des portes arrière devraient être utilisées chaque fois qu'un enfant se trouve dans le véhicule.

  1. Ouvrez la porte arrière.
  2. Poussez sur "lock ( )" la
    serrure à l'épreuve des enfants qui se trouve sur la bordure arrière de la porte. Si le loquet de sécurité pour enfants est engagé, la porte arrière ne s'ouvrira pas même si l'on actionne la poignée de porte intérieure.
  3. Fermez la porte arrière.

Pour ouvrir la porte arrière, tirez la poignée extérieure de la porte.

Bien que les portes puissent être déverrouillées, la portearrière ne s'ouvrira pas en tirant sur la poignée intérieure (1) tant que la serrure à l'épreuve des enfants n'est pas en position déverrouillée.

Avertissement - serrures de porte arrière

Si un enfant ouvre la porte arrière par inadvertance alors que le véhicule est en mouvement, il pourrait tomber du véhicule et se blesser gravement, voire mortellement.

Pour empêcher les enfants d'ouvrir les portes arrière de l'intérieur, les serrures à l'épreuve des enfants devraient être engagées chaque fois que des enfants sont dans le véhicule.

    Dispositif de verrouillage par détection de la vitesse
    Toutes les portières se verrouillent automatiquement dès que la vitesse du véhicule dépasse 15 km/h.Toutes les portières se déverrouillent automatiquement ...

    Hayon
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net