Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Soul: Lave-glace - Entretien - Manuel du conducteur Kia SoulKia Soul: Lave-glace

Vérifier le niveau du lave-glace

Vérifier le niveau du lave-glace


Le réservoir est translucide pour permettre de bien voir le niveau du liquide.

Vérifiez le niveau de lave-glace dans le réservoir et ajoutez-en au besoin.

De l'eau ordinaire peut remplacer le lave-glace au besoin. Toutefois, utilisez un lave-glace avec antigel par temps froid afin d'éviter le gel.

Avertissement - liquide de refroidissement

  • N'utilisez pas un liquide de refroidissement de radiateur ou un antigel de moteur dans le réservoir du lave-glace.
  • Le liquide de radiateur peut réduire grandement la visibilité quand il est étalé sur le pare-brise et peut entraîner une perte de contrôle du véhicule ou des dommages à la peinture de la carrosserie.
  • Les agents contenus dans le lave-glace contiennent une certaine quantité d'alcool qui peut s'enflammer dans certaines circonstances. Ne laissez pas la lave-glace entrer en contact avec une source de flammes ou d'étincelles. Cela pourrait causer des dommages au véhicule et blesser les passagers.
  • Le lave-glace est un liquide poison pour les humains et les animaux. N'en buvez pas et évitez le contact avec le lave-glace du pare-brise. Il peut causser des blessures graves ou mortelles.
    Liquide de frein et d'embrayage
    Vérifier le niveau de liquide de frein/embrayage Vérifiez régulièrement le niveau de liquide dans le réservoir. Le niveau devrait se situer entre les marques ...

    Frein de stationnement
    Vérifier le frein de stationnement Vérifiez la course du frein de stationnement en comptant le nombre de déclics entre la position complètement engagée et c ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net