Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Soul: Lave-glace - Essuie-glace et lave-glace - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SoulKia Soul: Lave-glace

Lave-glace


Le levier en position neutre, tirez-le légèrement vers vous pour faire gicler du lave-glace sur le pare-brise et actionner les essuie-glace sur 1 à 3 cycles.

Utilisez cette fonction quand le parebrise est encrassé.

Le giclage et le fonctionnement des essuie-glace se maintiennent tant que vous ne relâchez pas le levier.

Si le lave-glace ne fonctionne pas, vérifiez-en le niveau. S'il n'y a pas assez de liquide, remplissez le réservoir avec un lave-glace non abrasif.

Le bec de remplissage du réservoir de lave-glace se trouve à l'avant du compartiment-moteur, du côté passager.

Mise en garde - pompe de lave-glace

Pour éviter d'endommager la pompe du lave-glace, n'actionnez pas le lave-glace quand son réservoir est vide.

Avertissement - visibilité altérée

Par temps de gel, n'utilisez pas le lave-glace sans d'abord réchauffer le pare-brise avec le dégivreur. Le lave-glace gèlera sur le pare-brise et nuira à la bonne vision.

Mise en garde - essuie-glace et parebrise

  • Pour éviter d'endommager les essuie-glace et le pare-brise, n'actionnez pas les essuieglace quand le pare-brise est sec.
  • Pour éviter d'endommager les lames d'essuie-glace, ne les exposez pas à l'essence, au kérosène, à un diluant à peinture ou à d'autres solvants.
  • Pour éviter d'endommager le bras d'essuie-glace et d'autres composantes, ne tentez pas d'actionner les essuie-glace à la main.
    Essuie-glace du pare-brise
    Ils fonctionnent comme suit quand la clé de contact se trouve en position on. Mist : pour un seul cycle, poussez le levier vers le haut et relâchez-le. Les essuie-glace continue ...

    Commutateur de lave-glace/ essuie-glace arrière
    Le commutateur d'essuie-glace/laveglace arrière se trouve à l'extrémité du levier d'essuie-glace/lave-glace. Tournez le commutateur à la position voulue po ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net