Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Soul: Historique des appels - Téléphone (si équipé) - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SoulKia Soul: Historique des appels

Appuyer sur la touche
sélectionner [historique des appels]

Historique des appels


Une liste indiquant les appels entrants, sortants et manqués est affichée.

  • Certains téléphones cellulaires pourraient ne pas sauvegarder l'historique des appels.
  • Les appels reçus avec l'identité de l'interlocuteur cachée ne seront pas sauvegardés dans l'historique.
  • Il est impossible d'utiliser l'historique d'appel si aucun appel n'est enregistré ou si le téléphone compatible avec la technologie mains libres bluetooth n'est pas connecté.
  • L'historique d'appel enregistre jusqu'à 20 appels reçus, faits ou manqués.
  • La durée des appels passés/reçus n'est pas sauvegardée.

Contacts

Appuyer sur la touche
sélectionner [contacts]

Contacts


La liste des entrées figurant dans votre annuaire téléphonique est affichée.

Avis:

Pour trouver un contact par ordre alphabétique, appuyer sur la touche


Contacts


  • On peut télécharger jusqu'à 1 000 contacts sauvegardés dans un téléphone cellulaire compatible avec la technologie mains libres bluetooth dans le répertoire du véhicule. On ne peut pas modifier ou supprimer les contacts téléchargés dans le répertoire du véhicule avec le téléphone.
  • Les contacts de chaque téléphone cellulaire jumelés à l'appareil compatible avec la technologie mains libres bluetooth sont gérés indépendamment (il y a un maximum de 5 téléphones et de 1 000 contacts par téléphone). Les données téléchargées précédemment sont mises à jour même si l'appareil compatible avec la technologie mains libres bluetooth a été débranché.

    (Cependant, les contacts et l'historique d'appel sauvegardés dans le téléphone seront supprimés si le téléphone jumelé est supprimé.)

  • On peut télécharger les contacts si on utilise l'audio en transit bluetooth.
  • Une icône et une barre de statut s'affichent lors du téléchargement du contact.
  • Il est impossible de télécharger des contacts si la fonctionnalité de téléchargement des contacts de l'appareil compatible avec la technologie mains libres bluetooth est désactivée. De plus, certains appareils demandent l'autorisation avant de commencer à télécharger les contacts. Si le téléchargement ne se fait pas automatiquement, vérifier les réglages de l'appareil compatible avec la technologie mains libres bluetooth ou le statut sur l'écran.
  • Certains téléphones pourraient ne pas être compatibles avec le téléchargement des contacts. Pour obtenir davantage de renseignements sur les appareils et les fonctions bluetooth compatibles, se référer au manuel de l'utilisateur du téléphone.
    Utiliser bluetooth wireless technology
    Écran du menu du téléphone Menus du téléphone Avec un dispositif bluetooth wireless technology connecté, appuyer sur la touche pour afficher l'éc ...

    Réglage bluetooth wireless technology
    Le mot et les logos bluetooth sont des marques de commerce déposées par bluetooth sig, inc. Toute utilisation de ces marques par kia est faite sous licence. Les autres marques ou ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net