Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Soul: Fonctionnement des clés - Clé escamotable - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SoulKia Soul: Fonctionnement des clés

Fonctionnement des clés


  • Sert à faire démarrer le moteur.
  • Sert à verrouiller et déverrouiller les portes.
  • Pour déployer la clé, appuyer sur le bouton (1) de dégagement et son déploiement se produira de façon automatique. Pour replier la clé, procéder manuellement tout en appuyant sur le bouton (1) de dégagement.

Mise en garde

Ne pas replier la clé sans appuyer sur le bouton de dégagement. Cela pourrait endommager la clé.

Avertissement

N'utilisez que des pièces de marque kia pour les clés de contact de votre véhicule. Si vous utilisez une clé de marché secondaire, elle pourrait ne pas retourner sur on après l'avoir tournée sur start. Dans ce cas, le démarreur reste engagé, ce qui en endommagerait le moteur et pourrait causer un incendie vu le courant excessif appliqué au câblage.

Avertissement - clé d'allumage (clé intelligente)

Il est dangereux de laisser des enfants sans surveillance dans un véhicule dans lequel on aurait laissé la clé d'allumage (clé intelligente), même si cette dernière n'est pas dans le commutateur d'allumage et que le bouton de démarrage/arrêt du moteur n'est pas en position acc ou on. En effet, les enfants imitent les adultes et pourraient placer la clé dans le commutateur d'allumage ou appuyer sur le bouton de démarrage/arrêt du moteur.

La clé d'allumage (clé intelligente) permettrait aux enfants d'actionner les glaces électriques ou d'autres commandes, ou de déplacer le véhicule, ce qui pourrait entraîner des blessures graves ou même la mort. Ne jamais laisser les clés dans le véhicule si des enfants s'y trouvent sans surveillance et que le moteur tourne.

Verrouillage de portière (1)

Verrouillage de portière


  1. Fermer toutes les portières, le capot et le hayon.
  2. Appuyer sur le bouton de verrouillage (1).
  3. Toutes les portières et le hayon se verrouilleront. Les feux de détresse clignoteront une fois.
  4. Si on appuie sur le bouton de verrouillage une autre fois dans les 4 secondes qui suivent, les feux de détresse clignoteront et le klaxon sonnera une fois.
  5. Vérifier que les portières sont verrouillées en observant le bouton de verrouillage des portières à l'intérieur ou en tirant sur la poignée de portière extérieure.

Déverrouillage de portière (2)

  1. Appuyer sur le bouton de déverrouillage (2).
  2. La portière du conducteur se déverrouillera. Les feux de détresse clignoteront deux fois.
  3. Appuyer sur le bouton de déverrouillage (2) à deux reprises en moins de 4 secondes; toutes les portières et le hayon se déverrouilleront. Les feux de détresse clignoteront deux fois.

Avis

On peut activer ou désactiver la fonction de déverrouillage sélectif.

Consulter la rubrique " réglages de l'utilisateur " dans cette section.

Déverrouillage du hayon (3)

Le hayon se déverrouillera si vous appuyez sur le bouton pendant plus d'une seconde.

De plus, une fois le hayon ouvert puis refermé, il se reverrouillera automatiquement.

Alerte (4)

Le klaxon retentit et les feux de détresse clignotent pendant 30 secondes environ si vous appuyez sur ce bouton pendant plus d'une 1 seconde. Appuyez sur un bouton quelconque du transmetteur, sauf celui du coffre, pour éteindre les feux et couper le klaxon.

    Enregistrement de votre numéro de clés
    Le numéro de code de la clé est imprimé sur l'étiquette apposée à la clé. Si les clés sont perdues, un concessionnaire kia agré&ea ...

    Mises en garde concernant l'émetteur
    Avis L'émetteur ne fonctionnera pas dans les conditions suivantes : La clé de contact se trouve dans le commutateur d'allumage. Vous êtes au-delà de la porté ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net