Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Soul: Fermeture du capot - Capot - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SoulKia Soul: Fermeture du capot

  1. Avant de fermer le capot, assurezvous que:
  • Tous les bouchons dans le compartiment-moteur sont bien remis en place;
  1. Abaissez le capot à moitié puis pressez-le pour bien l'enclencher en position fermée.

Avertissement

  • Avant de fermer le capot, assurez-vous d'enlever toutes les obstructions autour de l'ouverture. Fermer le capot s'il y a des obstructions dans l'ouverture, pourrait causer des dommages ou des blessures graves.
  • Ne laissez ni gants, ni guenilles ni quelque matière combustible que ce soit dans le compartiment-moteur. Ceci pourrait être une cause d'incendie.

Avertissement

  • Assurez-vous toujours que le capot est bien fermé avant de prendre la route. S'il n'est pas bien enclenché, il pourrait s'ouvrir pendant que vous conduisez et vous couper la vue complètement. Vous risqueriez alors un accident.
  • Ne déplacez pas le véhicule, le capot ouvert. Le capot bloque la vue et il pourrait se rabattre ou s'endommager.

Avertissement

En vérifiant le
compartiment moteur, procéder avec soin pour ne pas se blesser la tête contre le crochet de sécurité du capot qui se trouve à l'intérieur du capot.

    Ouverture du capot
    Tirez le levier d'ouverture pour déclencher le capot. Le capot devrait se soulever légèrement. Avertissement N'ouvrez le capot qu'après avoir arrêt&ea ...

    Volet du réservoir de carburant
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net