Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Soul: Cote de consommation - Totalisateur partiel électronique - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SoulKia Soul: Cote de consommation

Autonomie (1)

Cote de consommation


La distance jusqu'à ce que le réservoir soit vide représente la distance estimée que le véhicule peut parcourir avec ce qui reste de carburant.

  • Plage de distance : 50 ~ 1999 km ou 30 ~ 1999 mi.

Si la distance estimée est inférieure à 50 km (30 mi), le totalisateur partiel électronique affichera le message " --- ", qui représente la distance jusqu'à ce que le réservoir soit vide.

Avis

  • Si le véhicule ne se trouve pas sur un terrain au niveau ou si le courant de la batterie a été interrompu, il se peut que la fonction de distance jusqu'à ce que le réservoir soit vide soit défectueuse.
  • La distance jusqu'à ce que le réservoir soit vide peut différer de la distance véritable parcourue, puisqu'il s'agit d'une estimation de la distance de conduite disponible.
  • Le totalisateur partiel électronique peut ne pas enregistrer le carburant additionnel si on ajoute moins de 6 litres (1,6 gallons) de carburant au véhicule.
  • La cote de consommation et la distance jusqu'à ce que le réservoir soit vide peuvent varier considérablement en fonction des conditions routières, des habitudes de conduite et de l'état du véhicule.

Cote de consommation moyenne (2)

La cote de consommation moyenne se calcule à partir de la distance totale parcourue et de la consommation de carburant depuis la dernière réinitialisation de la cote de consommation moyenne.

  • Plage de cote de consommation : 0,0 ~ 99,9 l/100 km ou mi/gal us

La cote de consommation moyenne peut être réinitialisée manuellement et automatiquement.

Réinitialisation manuelle

Pour effacer manuellement la cote de consommation moyenne, appuyer sur le bouton de reset/ sur le
volant de direction pendant plus de 1 seconde lorsque la cote de consommation moyenne est affichée.

Réinitialisation automatique

Pour réinitialiser automatiquement la cote de consommation moyenne lors du ravitaillement, sélectionner le mode de réinitialisation automatique dans le menu de réglage de l'utilisateur sur l'affichage acl (se reporter à " affichage acl ").

En mode de réinitialisation automatique, la cote de consommation moyenne sera remise à zéro (---) si la vitesse du véhicule excède 1 km/h après avoir ajouté plus de 6 litres (1,6 gallons) de carburant.

Avis

La cote de consommation moyenne n'est pas affichée afin de permettre un calcul plus précis si le véhicule ne se déplace pas pendant plus de 10 secondes ou sur plus de 50 mètres (0,03 mile) depuis l'activation du commutateur d'allumage ou du bouton engine start/stop (mise en marche/arrêt du moteur).

Cote de consommation instantanée (3)

Ce mode affiche la cote de consommation instantanée pendant les quelques dernières secondes lorsque la vitesse du véhicule est supérieure à 10 km/h (6,2 mi/h).

  • Plage de cote de consommation : 0 ~ 99,9 l/100 km ou mpg
    Trajet A/B
    Totalisateur partiel (1) Le totalisateur partiel indique la distance totale parcourue depuis la dernière réinitialisation du totalisateur partiel. Plage de distance : 0,0 ~ 9 ...

    Témoins d'avertissement et témoins lumineux
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net