Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Soul: Caractéristique extérieure - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SoulKia Soul: Caractéristique extérieure

Support de fixation de porte-bagages

 Support de fixation de porte-bagages


Pour installer ou enlever un portebagages, vous pouvez utiliser le support de fixation et le couvre-toit.

Lors de l'installation d'un boîtier de toit, suivre la procédure suivante.

  1. Insérez un petit outil plat (pièce de monnaie ou tournevis à lame plate) dans la fente et glissez le couvercle dans le sens de la flèche.

Avertissement

Démonter le couvercle du boîtier de toit à l'aide d'une pièce de monnaie ou d'un tournevis à lame plate.

Ne pas utiliser un ongle pour dégager le couvercle, car cela pourrait causer des blessures au doigt.

Support de fixation de porte-bagages


  1. Tournez le couvercle d'un demitour et insérez-le dans l'orifice du toit, comme illustré.

Avis

Afin d'éviter de perdre le couvercle du porte-bagages, posez le couvercle sur le toit avant d'installer le portebagages.

  1. Après avoir utilisé le portebagages, remettez le couvercle sur le toit, dans l'ordre inverse.

Avis

Si le véhicule est équipé d'un toit ouvrant, assurez-vous de ne rien placer sur le porte-bagages qui pourrait nuire au fonctionnement du toit ouvrant.

Mise en garde

  • Quand vous transportez une charge sur le porte-bagages, prenez les précautions nécessaires pour asssurer que la charge n'endommage pas le toit du véhicule.
  • Si vous transportez de gros objets sur le porte-bagages, assurez-vous qu'ils ne dépassent pas la longueur ou la largeur du toit.

Avertissement

  • Le centre de gravité du véhicule sera plus élevé si vous chargez le portebagages.

    Évitez les démarrages et les freinages brusques, les virages serrés, les manoeuvres brusques ou une vitesse élevée qui pourrait mener à une perte de contrôle ou à un carambolage.

  • Conduisez toujours lentement et négociez les virages avec soin quand vous transportez des articles sur le portebagages.

    Des coups de vent naturels ou causés par des véhicules passants peuvent exercer une pression élévatrice soudaine sur la charge. Ceci est particulièrement vrai si vous transportez de grands articles plats comme des panneaux de bois ou un matelas.

Un tel coup de vent pourrait faire tomber les articles du porte-bagages et endommager votre véhicule ou les autres qui vous entourent.

  • Pour éviter les dommages ou la perte d'une charge pendant que vous conduisez, vérifiez régulièrement les articles avant et pendant le voyage, afin de vous assurer qu'ils sont toujours solidement attachés au porte-bagages.
    Couvre-bagages
    Utilisez le couvre-bagages pour dissimuler les articles rangés dans le coffre. Pour utiliser le couvre-bagages, insérez les 4 coins dans les fentes. Avertissement - article ...

    Chaîne haute-fidélité
    Si vous installez des phares hid de marché secondaire, la chaîne stéréo et les dispositifs électroniques de votre véhicule pourraient mal fonctionner. ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net