Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Soul: Caméra de rétrovision - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SoulKia Soul: Caméra de rétrovision

Caméra de rétrovision


La caméra de rétrovision s'allume quand les feux de marche arrière s'allument alors que le commutateur d'allumage est sur on et le levier de changement de vitesses sur r (marche arrière).

Il s'agit d'un système complémentaire qui aide le conducteur à voir des objets derrière le véhicule lors de la marche arrière.

En outre, la caméra se met automatiquement en circuit quand le commutateur d'allumage est mis hors circuit puis de nouveau en circuit.

Avertissement - caméra de recul

La caméra de recul n'est pas un dispositif de sécurité. Elle sert uniquement à aider le conducteur à ne pas heurter des objets situés derrière le milieu du véhicule. La caméra ne couvre pas toute la région qui est derrière le véhicule.

Même si l'écran de la caméra est en général précis, les objets peuvent être beaucoup plus proches qu'ils ne paraissent sur l'écran et il peut déformer leur taille et proportion.

Avertissement - caméra de marche arrière et son utilisation

Ne vous fiez jamais entièrement à la caméra quand vous faites marche arrière. Vous devez toujours utiliser des méthodes de manoeuvre comme regarder par-dessus chaque épaule tout en vérifiant continuellement chacun des trois rétroviseurs.

Comme il est difficile d'assurer que l'espace derrière le véhicule est libre, reculez toujours lentement et arrêtezvous dès que vous croyez qu'une personne, surtout un enfant, se trouve derrière le véhicule.

    Témoins lumineux
    Témoin lumineux du système de commande électronique de la stabilité (esc) Ce témoin lumineux s'allume : Après avoir placé le commutateur d'a ...

    Éclairage
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net