Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Soul: Bluetooth wireless technology - Téléphone (si équipé) - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SoulKia Soul: Bluetooth wireless technology

Jumeler un appareil compatible avec bluetooth (si équipé)

Qu'est-ce que le jumelage bluetooth wireless technology?

Le jumelage désigne le processus de synchronisation de votre téléphone ou dispositif bluetooth wireless technology avec le système audio de votre voiture pour assurer la connexion. Le jumelage est nécessaire pour connecter et utiliser la fonction bluetooth wireless technology.

Le mot et les logos bluetooth sont des marques de commerce déposées par bluetooth sig, inc.

Toute utilisation de ces marques par kia est faite sous licence. Les autres marques ou noms de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Un téléphone compatible avec bluetooth est requis pour pouvoir utiliser la technologie sans fil bluetooth.

Avertissement

Conduire en étant distrait pourrait entraîner une perte de contrôle du véhicule, pouvant entraîner un accident, des blessures graves ou même la mort. La responsabilité première du conducteur est d'assurer la conduite sécuritaire du véhicule, en conformité avec le code de la route. De ce fait, ne jamais utiliser d'appareils, d'équipements ou de dispositifs intégrés au véhicule illégaux ou qui distrairaient le conducteur ou l'inciteraient à quitter la route des yeux ou à ne plus se concentrer sur la conduite sécuritaire du véhicule pendant que le véhicule est en mouvement.

Touche de jumelage /
touche   sur la télécommande
de direction

Quand aucun dispositif n'a été jumelé

  1. Appuyer sur la touche ou
    la touche sur la
    télécommande de direction.

Quand aucun dispositif n'a été jumelé


  1. Appuyer sur le bouton [ok] pour passer à l'écran jumeler le téléphone.

Quand aucun dispositif n'a été jumelé


  1. Nom de la voiture : nom du dispositif tel qu'affiché pendant une recherche à partir de votre dispositif bluetooth wireless technology
  2. Mot de passe : mot de passe servant à jumeler le dispositif
  3. À partir de votre dispositif à technologie sans fil bluetooth (c.- À-d. Votre téléphone cellulaire), rechercher et sélectionner le système audio de votre voiture.

[Appareil non compatible avec le ssp] (ssp : jumelage simple sécurisé)

  1. Après quelques instants, un écran apparaîtra, demandant d'inscrire un mot de passe. Indiquer " 0000 " pour jumeler l'appareil bluetooth à la chaîne audio du véhicule.

[Appareil compatible avec le ssp]

  1. Après quelques instants, un mot de passe à 6 chiffres est indiqué sur l'écran. Vérifier le mot de passe sur l'appareil bluetooth et valider.

Quand aucun dispositif n'a été jumelé


  1. Une fois le jumelage terminé, l'écran suivant s'affiche.

Certains téléphones (les iphone, android et blackberry) peuvent demander d'autoriser l'acceptation de connexions bluetooth futures par défaut. Visiter http://www.Kia.Com/#/bluetooth pour obtenir davantage de renseignements sur le jumelage de téléphones cellulaires compatibles avec bluetooth, et pour obtenir la liste des téléphones compatibles.

Quand aucun dispositif n'a été jumelé


  • Si des dispositifs bluetooth wireless technology sont jumelés mais aucun d'entre eux n'est connecté pour l'instant, l'écran suivant s'affiche lorsque vous appuyez sur la touche   ou
    la touche de la télécommande
    de direction. Sélectionner le bouton [jumeler] pour jumeler un nouveau dispositif ou sélectionner [connecter] pour connecter un dispositif qui a déjà été jumelé.
    Faire un appel avec les commandes sur le volant
    Bouton : le mode change à chaque pression du bouton. Bouton volume : augmente ou baisse le volume des haut-parleurs. Bouton : Mode radio Appuyer brièvement sur la ...

    Jumelage par la configuration [téléphone]
    Appuyer sur la touche sélectionner [téléphone] sélectionner [jumeler le téléphone] sélectionner le bouton tune Les étapes suivan ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net