Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carens: Fonctionnement du dispositif d'aide au stationnement - Dispositif d'aide au stationnement - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia CarensKia Carens: Fonctionnement du dispositif d'aide au stationnement

Conditions d'utilisation

Kia Carens. Conditions d'utilisation


  • Le système est activé quand la touche de l'assistance au stationnement est appuyée et que le commutateur d'allumage est placé sur on.

L'indicateur d'assistance au stationnement s'allume automatiquement et active le système quand le conducteur passe la marche arrière (en plaçant le levier de vitesses sur r) ou appuie sur la touche spas (si le véhicule en est équipé). Le dispositif est désactivé automatiquement dès que le véhicule atteint une vitesse de plus de 40 km/h (24,8 mi/h).

  • Si la vitesse du véhicule dépasse 10 km/h (6,2 mi/h), le dispositif d'assistance au stationnement ne fonctionnera plus.
  • La distance de détection en marche avant est d'environ 100 cm quand vous roulez à moins de 10 km/h.
  • Quand deux objets sont détectés simultanément, le plus près sera reconnu en premier.

Avis

Le système pourrait ne pas fonctionner si la distance de l'objet est déjà inférieure à 25 cm (9,84 po) lorsque le système est activé.

Type de voyant et de carillon avertisseur

Kia Carens. Type de voyant et de carillon avertisseur


Avis

  • En fonction du statut des objets ou des capteurs, le carillon et le voyant pourraient différer de l'illustration.
  • Ne pas laver les capteurs du véhicule avec de l'eau sous pression.

Mise en garde

  • Ce dispositif détecte uniquement les objets situés dans la zone de balayage des capteurs. Les objets situés dans des zones sans capteur ne sont pas détectés. Il est également possible que les capteurs ne détectent pas un objet fin ou petit (un poteau par exemple), si celui-ci est situé entre les capteurs du véhicule. Toujours regarder derrière le véhicule avant de reculer et pendant l'opération.
  • Si une autre personne conduit le véhicule, toujours l'informer des capacités et des limites du dispositif.
    Dispositif d'aide au stationnement
    L'assistance au stationnement aide le conducteur lors du déplacement en faisant retentir un carillon ou en affichant la zone où l'obstacle est détecté sur le tablea ...

    Conditions de non fonctionnement du dispositif d'aide au stationnement
    Le dispositif d'aide au stationnement pourra ne pas fonctionner dans les cas suivants : Eau gelée sur le capteur (il fonctionnera normalement une fois l'eau dégelée). ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net