Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carens: Essuie-glaces de pare-brise - Essuie-glace et lave-glace - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia CarensKia Carens: Essuie-glaces de pare-brise

Ils fonctionnent comme suit quand la clé de contact se trouve en position on.

Mist : pour un seul cycle, poussez le levier vers le haut et relâchez-le. Les essuie-glaces fonctionnent continuellement si le levier est maintenu dans cette position.

Off : les essuie-glace ne fonctionnent pas.

Int : les essuie-glace fonctionnent de façon intermittente, à intervalle régulier. Utilisez ce mode sous une pluie légère ou bruine. Pour faire varier la vitesse, tournez le bouton de commande.

Lo : vitesse normale des essuieglace.

Hi : vitesse rapide des essuie-glace.

Si le pare-brise est couvert de neige ou de glace, dégivrez le pare-brise pendant une dizaine de minutes ou jusqu'à ce que la neige et la glace soient fondues avant d'utiliser les essuie-glace. Autrement, ils pourraient ne pas bien fonctionner.

Régulateur automatique (si équipé)

Kia Carens. Régulateur automatique (si équipé)


Le capteur de pluie situé sur 'lextrémité supérieure du pare-brise perçoit la quantité de pluie qui tombe et contrôle les intervalles appropriés des cycles de balayage. Plus il pleut, plus le balayage est rapide. Lorsque la pluie cesse, les essuie-glace s'arrêtent.

Pour modifier la vitesse du réglage, tourner le bouton de réglage de la vitesse (1).

Si le commutateur d'essuie-glace est sur auto alors que le commutateur d'allumage est sur on, les essuieglace fonctionneront une fois afin d'auto-vérifier le système. Réglez les essuie-glace à la position "off" lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Nettoyez toujours la neige et la glace et dégivrez bien le pare-brise avant d'actionner les essuie-glace.

Mise en garde

Lorsque le commutateur d'allumage est en position on (activé) et que la commande d'essuie-glaces est placé dans le mode automatique, faire preuve de prudence dans les situations suivantes afin d'éviter toute blessure aux mains ou d'autres parties du corps :

  • Ne pas toucher à la partie supérieure du pare-brise qui fait face au détecteur de pluie.
  • Ne pas essuyer l'extrémité supérieure du pare-brise avec un chiffon humide ou mouillé.
  • Ne pas exercer de pression sur le pare-brise.

Mise en garde

Lors du lavage du véhicule, régler la commande d'essuieglaces en position arrêt (o) pour arrêter l'opération de balayage automatique.

Les essuie-glaces peut fonctionner et être endommagé si le commutateur est réglé en mode automatique lors du lavage du véhicule.

Ne pas retirer le couvercle du capteur situé à l'extrémité supérieure du pare-brise du côté passager. Des dommages aux composants du système pourraient se produire et ne pas être couverts par la garantie du véhicule.

Lors du démarrage du véhicule en hiver, régler la commande d'essuie-glaces en position arrêt (o). Sinon, l'essuieglace risque de fonctionner et la glace peut endommager les balais d'essuie-glaces. Toujours retirer toute la neige et la glace et bien dégivrer le pare-brise avant de faire fonctionner les essuie-glaces.

    Essuie-glace et lave-glace
    A : régulateur des essuie-glace (avant) Mist - un seul râclage Off - arrêt Int - râclage à intermittence . Auto - contrôle automatique d'essuie-gla ...

    Essuie-glaces avant
    Si les lames d'essuie-glaces ne s'arrêtent pas en position normale, placer le commutateur d'allumage en position on. Les lames d'essuieglaces se replaceront en position normale. Les lam ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net