Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carens: Essuie-glaces avant - Essuie-glace et lave-glace - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia CarensKia Carens: Essuie-glaces avant

Kia Carens. Essuie-glaces avant


Si les lames d'essuie-glaces ne s'arrêtent pas en position normale, placer le commutateur d'allumage en position on. Les lames d'essuieglaces se replaceront en position normale. Les lames d'essuie-glaces pourraient se positionner anormalement si :

  • Le véhicule passe dans un laveauto automatique (et que le commutateur d'allumage est sur la position off).
  • La lame d'essuie-glace est déplacée de force.
  • L'essuie-glace du côté passager est positionné par-dessus l'essuie-glace du côté conducteur. (Position normale : la lame d'essuie-glace côté conducteur doit se trouver pardessus celle du côté passager)

Si un problème de connexion avec le moteur se produit, l'interface des lames d'essuie-glaces enclenche la fonction de sécurité dans les situations suivantes : quand le commutateur d'allumage est placé sur la position on, quelques minutes après que le commutateur d'allumage soit placé sur off ou pendant la conduite. La fonction de sécurité fonctionne comme suit :

  • Mode hi (vitesse rapide) ou mode 2 (5 minutes) mode lo (vitesse
    lente) ou mode 1 (5 minutes)
    mode int (intermittence) ou mode --- (5 minutes) mode off
    (extinction) ou o (arret)

Avis

Si le problème persiste, demander à son concessionnaire kia agréé d'inspecter le véhicule.

  • Si, pendant un jour de pluie, le pare-brise s'assèche (si l'on passe sous un long tunnel, par exemple), les essuie-glaces pourraient ralentir, afin de protéger le moteur et les lames d'essuie-glaces. La vitesse reprendra normalement une fois que le pare-brise redevient mouillé (après que l'on soit sorti du tunnel, par exemple).
  • La pression du vent pourrait déplacer les lames d'essuie-glace si l'on conduit à une vitesse élevée.

    Cela permet de protéger le moteur.

    Dans cette situation, actionner les essuie-glaces.

Les lames d'essuie-glaces pourraient fonctionner normalement, dans une position normale.

Kia Carens. Essuie-glaces avant


Quand le fonctionnement de la lame d'essuie-glace du côté passager est limité par de la neige accumulée sur le couvercle supérieur, l'angle de la lame d'essuie-glace du côté conducteur sera réduit pour éviter d'entrer en collision avec l'autre lame d'essuie-glace.

    Essuie-glaces de pare-brise
    Ils fonctionnent comme suit quand la clé de contact se trouve en position on. Mist : pour un seul cycle, poussez le levier vers le haut et relâchez-le. Les essuie-glaces fonctionn ...

    Lave-glace
    Le levier en position neutre, tirez-le légèrement vers vous pour faire gicler du lave-glace sur le pare-brise et actionner les essuie-glace sur 1 à 3 cycles. Utilisez cet ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net