Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carens: Coussin de sécurité gonflable latéral - Coussins gonflables - système de retenue supplémentaire - Caractéristiques de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarensKia Carens: Coussin de sécurité gonflable latéral

Kia Carens. Coussin de sécurité gonflable latéral


Chaque siège avant du véhicule est muni d'un coussin gonflable latéral.

Ce coussin gonflable offrira une protection additionnelle à celle de la ceinture de sécurité pour le conducteur ou le passager avant.

  • Les coussins de sécurité gonflables latéraux sont conçus pour se déployer pendant certaines collisions entraînant un choc latéral, en fonction de la gravité de l'impact, de l'angle, de la vitesse et du point où se produit le choc.
  • Les coussins de sécurité gonflables latéraux ne sont pas conçus pour se déployer dans tous les cas de chocs latéraux.

Avertissement

Ne laissez pas les passagers se pencher contre la porte, placer leur bras sur la porte, étirer le bras à l'extérieur ou placer des objets entre eux et la porte quand ils sont assis à une position protégée par un coussin latéral, un rideau latéral ou les deux.

Avertissement

  • Le coussin gonflable latéral s'ajoute aux ceintures de sécurité du conducteur et du passager et ne les remplace pas. Aussi, vous devez toujours porter votre ceinture de sécurité quand le véhicule est en mouvement. Les coussins gonflables ne se déploient que dans certains conditions de choc latéral, suffisamment importantes pour causer des blessures aux occupants du véhicule.
  • Afin d'obtenir la meilleure protection des coussins gonflables latéraux et éviter d'être blessé lors du déploiement du coussin gonflable latéral, les occupants des sièges avant doivent s'asseoir bien droits et porter leur ceinture de sécurité de façon appropriée. Les mains du conducteur devraient tenir le volant aux positions 9 h et 15 h.

    Le passager avant devrait garder les bras et les mains près du corps.

  • N'utilisez pas de couvre-siège de marché secondaire.
  • Utiliser des couvre-sièges pourrait réduire l'efficacité du système ou nuire à son fonctionnement.
  • N'installez aucun accessoire sur le côté ou près du coussin gonflable latéral.
  • Ne placez aucun objet sur le coussin gonflable ni entre le coussin gonflable et votre personne.
  • Ne placez aucun objet (parapluie, sac, etc.) Entre la portière avant et le siège avant. Ces objets pourraient devenir des projectifs dangereux et causer des blessures advenant le déploiement du coussin gonflable latéral.
  • Afin d'éviter le déploiement inattendu du coussin gonflable latéral, ce qui pourrait causer des blessures, évitez de frapper le capteur de choc latéral quand la clé de contact est en circuit.
  • Si le siège ou le couvre-siège est endommagé, faites inspecter et réparer le véhicule chez un concessionnaire kia agréé parce que votre véhicule est équipé de coussins gonflables latéraux et un système de détection d'occupant.
    Coussins gonflables du conducteur et du passager
    Votre véhicule est équipé d'un système de retenue supplémentaire avancé (coussins gonflables) et de ceintures de sécurité à trois ...

    Rideau gonflable
    Les rideaux gonflables se trouvent de chaque côté, le long des traverses du pavillon, au-dessus des portes avant et arrière. Ils aident à protéger la tê ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net