Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carens: Climatisation automatique - Dégivrage et désembuage du pare-brise - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia CarensKia Carens: Climatisation automatique

Dégivrage de la face intérieure du pare-brise

Kia Carens. Dégivrage de la face intérieure du pare-brise


  1. Réglez la vitesse du ventilateur à la position désirée.
  2. Choisissez la température voulue.
  3. Appuyez sur le bouton de dégivrage (   ).

  4. La position air extérieur (frais) sera automatiquement choisie et le climatiseur se mettra en circuit en fonction de la température ambiante détectée.

Si la position climatiseur et air extérieur (frais) n'est pas choisie automatiquement, réglez le bouton correspondant à la main. Si la position est choisie, la vitesse la
plus lente du ventilateur passe à la vitesse la plus élevée.

Dégivrage de la face extérieure du pare-brise

Kia Carens. Dégivrage de la face extérieure du pare-brise


  1. Réglez la vitesse du ventilateur au maximum.
  2. Réglez la température au plus haut (hi).
  3. Appuyez sur le bouton de dégivrage ( ).

  4. La position air extérieur (frais) sera automatiquement choisie et le climatiseur se mettra en circuit en fonction de la température ambiante détectée.

Dispositif de désembuage automatique (sur les régulateurs automatiques de la température uniquement, si équipé)

Kia Carens. Dispositif de désembuage automatique (sur les régulateurs automatiques de la température uniquement, si équipé)


Le dispositif de désembuage automatique réduit les risques de buée sur l'intérieur du pare-brise, en détectant l'humidité sur l'intérieur du pare-brise.

Le désembuage automatique fonctionne quand le régulateur automatique de la température est activé.

Avis

Le dispositif de désembuage automatique pourrait ne pas fonctionner normalement si la température extérieure descend en dessous de -15 c.

Quand le dispositif de
désembuage automatique détecte de l'humidité sur l'intérieur du pare-brise, le voyant s'allume et le dispositif s'enclenche automatiquement.

Si une grande quantité d'humidité est détectée à l'intérieur du véhicule, le dispositif enclenchera la vitesse supérieure, en suivant ces étapes :

Étape 1 : le climatiseur s'enclenche

Étape 2 : l'air soufflé est dirigé vers le pare-brise

Étape 3 : l'air extérieur est aspiré

Étape 4 : une quantité supplémentaire d'air soufflé est dirigée vers le pare-brise.

Si le véhicule est équipé du dispositif de désembuage automatique, celuici s'enclenche automatiquement quand cela est nécessaire. Pour annuler le désembuage automatique, appuyer 4 fois, en moins de 2 secondes, sur la touche du dégivrage avant, tout en appuyant sur la touche auto. Le voyant clignotera 3 fois pour signaler que le désembuage automatique est annulé.

Pour réactiver le désembuage automatique, recommencer la procédure ci-dessus.

Si la batterie est débranchée ou déchargée, le dispositif de désembuage automatique sera réinitialisé et réactivé quand la batterie sera rebranchée.

Avis

Si le conducteur tente d'éteindre manuellement le climatiseur alors que le désembuage automatique fonctionne, le voyant du désembuage automatique clignotera 3 fois pour signaler que le climatiseur ne peut pas être éteint.

Mise en garde

Ne pas enlever le couvercle du capteur, situé en haut à gauche du pare-brise. En effet, cela pourrait endommager les pièces ou les composants du dispositif et annuler la garantie.

    Commande manuelle de climatisation
    Dégivrage de la face intérieure du pare-brise Réglez la vitesse du ventilateur à une position autre que " 0 ". Choisissez la température voulue ...

    Dispositif de filtration de l'air " air propre "
    La fonction " air propre " s'enclenche automatiquement lorsque le commutateur d'allumage est placé sur on. La fonction " air propre " s'éteint automatiquem ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net