Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford C-MAX: Remplacement des balais
d'essuie-glaces - Entretien - Manuel du conducteur Ford C-MAXFord C-MAX: Remplacement des balais d'essuie-glaces

Ford C-MAX / Manuel du conducteur Ford C-MAX / Entretien / Remplacement des balais d'essuie-glaces

Note : utilisez la position de service en hiver pour faciliter l'accès aux balais d'essuie-glace avant afin de les dégager de la neige ou de la glace. Les essuie-glaces ne reprennent pas leur position normale dès que vous mettez le contact. Ils restent en position de service lorsque vous mettez le contact ou que vous démarrez le moteur.

Activez les essuie-glaces avant dans un mode quelconque, puis désactivez-les pour les ramener en position de repos.

Note : les balais d'essuie-glace sont de longueur différente. Si vous posez des balais d'essuie-glace de la mauvaise longueur, les essuie-glaces risquent de ne pas fonctionner correctement. Si votre véhicule est équipé d'essuie-glaces automatiques, le capteur de pluie risque de ne pas fonctionner correctement.

Note : veillez à ce que le balai s'enclenche en position. Rabaissez le bras et le balai d'essuie-glace sur le pare-brise. Les bras d'essuie-glace reprennent automatiquement leur position normale lorsque le contact est établi.

Note : pour des performances optimales, remplacez les balais d'essuie-glace au minimum une fois par an.

Note : lorsque les performances des essuie-glaces sont insuffisantes, vous pouvez les améliorer en nettoyant les balais d'essuie-glaces et le pare-brise.

Contrôle des balais d'essuie-glaces
Passez le bout de vos doigts sur la lame du balai pour vérifier qu'il n'y a pas d'aspérités. Nettoyez les balais d'essuie-glace avec du liquide de lave-glace ou de l'eau ...

Réglage des essuie-glaces avant en position de service
Veillez à ce que l'extérieur du pare-brise soit exempt de neige et de glace. Etablissez le contact. Coupez le contact et tirez le levier d'essuie-glaces vers vous da ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net