Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford C-MAX: Principes de fonctionnement - Mykey - Manuel du conducteur Ford C-MAXFord C-MAX: Principes de fonctionnement

Ford C-MAX / Manuel du conducteur Ford C-MAX / Mykey / Principes de fonctionnement

Le système vous permet de programmer des clés en mode de conduite restreint afin de favoriser de bonnes habitudes de conduite. Toutes les clés programmées pour le véhicule, à l'exception d'une seule, peuvent être utilisées avec ces modes restreints.

Une clé qui n'a pas été programmée est appelée clé administrateur ou une clé admin. Ces clés peuvent être utilisées pour :

  • Créer une clé mykey.
  • Programmer les paramètres mykey configurables.
  • Effacer toutes les fonctions mykey.

Lorsqu'une clé mykey a été programmée, vous pouvez accéder aux informations suivantes à partir de l'écran d'information :

  • Le nombre de clés admin et mykey programmées pour votre véhicule.
  • La distance totale parcourue par votre véhicule en utilisant une clé mykey.

Note : les paramètres réglés sont les mêmes pour toutes les clés mykey programmées. Vous ne pouvez pas les programmer individuellement.

Note : pour les véhicules équipés d'un système de démarrage avec bouton start/stop, lorsqu'une clé mykey et une télécommande admin sont toutes les deux présentes, la télécommande admin est détectée par le véhicule lorsque le contact est établi pour le démarrer.

Mykey
...

Paramètres non configurables
Les réglages suivants ne peuvent pas être modifiés : Rappel de ceinture de sécurité. Vous ne pouvez pas désactiver cette fonction. Le son du syst&egra ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net