Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford C-MAX: Principe de fonctionnement - Avertissement du conducteur - Aides à la conduite - Manuel du conducteur Ford C-MAXFord C-MAX: Principe de fonctionnement

Avertissement

Le système d'avertissement conducteur est conçu pour vous aider. Il n'est pas destiné à se substituer à votre attention et à votre bon jugement. Il est toujours de votre responsabilité de conduire avec l'attention et la prudence requises.

Note : le système enregistre les paramètres d'activation ou de désactivation dans le menu de l'écran d'information pendant les cycles d'allumage.

Note : si le système est activé dans le menu, il est actif à partir d'une vitesse supérieure à 64 km/h. Lorsque la vitesse d'activation n'est pas atteinte, l'écran d'information informe le conducteur que le système n'est pas disponible.

Note : le système est actif tant qu'un marquage de voie est détecté par la caméra.

Note : si la caméra est bloquée ou si le pare-brise est endommagé, le système peut ne pas fonctionner.

Note : le système peut être indisponible en cas d'intempéries ou de faible visibilité.

Le système surveille automatiquement votre comportement au volant à l'aide de différentes entrées, dont le capteur de caméra avant.

Si le système détecte que votre niveau d'alerte lors de la conduite est inférieur à un seuil donné, vous êtes averti par un signal sonore ainsi que par un message sur le combiné des instruments.

    Avertissement du conducteur
    ...

    Utilisation de l'alarme conducteur
    Activation et désactivation du système Activez ou désactivez le système à partir de l'écran d'information. Voir généralités (page 86). ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net