Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford C-MAX: Jumelage initial d'un téléphone - Utilisation de sync avec votre
téléphone - Sync - Manuel du conducteur Ford C-MAXFord C-MAX: Jumelage initial d'un téléphone

Le jumelage sans fil de votre téléphone cellulaire au système vous permet de passer et de recevoir des appels en mains-libres.

Note : vous devez mettre le contact et allumer l'autoradio.

Note : pour naviguer dans les menus, appuyez sur les flèches haut ou bas de votre système audio.

  1. Assurez-vous que la fonction bluetooth est activée sur votre téléphone cellulaire avant de commencer la recherche. Consultez le manuel de votre téléphone si nécessaire.
  2. Appuyez sur la touche phone.

    Lorsque l'écran audio indique qu'il n'y a aucun téléphone jumelé, sélectionnez l'option d'ajout.

  3. Lorsqu'un message s'affiche sur l'écran audio concernant le lancement du jumelage, recherchez sync sur votre téléphone cellulaire pour débuter le processus de jumelage.
  4. Sélectionnez sync sur votre téléphone cellulaire.
  5. Patientez jusqu'à ce que le code pin apparaisse sur l'écran du téléphone.

    Comparez le code pin sur le téléphone à celui indiqué sur l'écran audio et acceptez la demande sur le téléphone et l'écran du véhicule. L'écran vous indique lorsque le jumelage est réussi.

Note : dans certains cas, le téléphone exige de saisir un code pin. Saisissez le code pin à six chiffres fourni par le système sur l'écran audio. L'écran vous indique lorsque le jumelage est réussi

Selon les fonctionnalités de votre téléphone cellulaire et votre pays, le système peut vous demander si vous souhaitez définir ce téléphone cellulaire comme téléphone cellulaire principal (c'est-à-dire le téléphone cellulaire auquel le système essaie de se connecter automatiquement en premier lorsque vous mettez le contact) ou télécharger votre répertoire.

afficher le niveau de chargement L'écran d'information peut
afficher le niveau de chargement de votre téléphone portable, ainsi que la force du signal.

Utilisation des commandes vocales

fonction Assurez-vous d'avoir activé la
fonction bluetooth de votre téléphone avant de commencer la recherche. Reportez-vous au manuel de votre appareil si nécessaire.

Appuyez sur la touche commande vocale et, lorsque le système est prêt, dites :

Commande vocale Action et description
(Jumeler (dispositif [bluetooth] | téléphone | audio bluetooth) | ajouter [un] téléphone) Suivez les instructions indiquées sur l'écran du système.

Les mots entre crochets [ ] sont facultatifs ; il n'est pas nécessaire de les prononcer pour que le système comprenne la commande.

Selon les fonctionnalités de votre téléphone et votre pays, le système pourra vous demander si vous souhaitez définir ce téléphone en tant que téléphone principal (c'est-à-dire le téléphone auquel sync essaie d'abord de se connecter automatiquement lors du démarrage du véhicule) et télécharger votre répertoire.

    Utilisation de sync avec votre téléphone
    L'appel mains-libres constitue l'une des fonctions principales de sync. Même si le système prend en charge une large gamme de fonctions, beaucoup d'entre elles dépendent de la ...

    Jumelage de téléphones cellulaires supplémentaires
    Le jumelage sans fil de votre téléphone cellulaire au système vous permet de passer et de recevoir des appels en mains-libres. Note : vous devez mettre le contact et allumer ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net