Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford C-MAX: Hayon électrique à ouverture mains-libres - Serrures - Manuel du conducteur Ford C-MAXFord C-MAX: Hayon électrique à ouverture mains-libres

Ford C-MAX / Manuel du conducteur Ford C-MAX / Serrures / Hayon électrique à ouverture mains-libres

Avertissements

  • Il est extrêmement dangereux de se trouver dans la zone de chargement, à l'extérieur ou à l'intérieur de votre véhicule. En cas de collision, toute personne se trouvant dans ces zones est plus susceptible d'être gravement ou mortellement blessée. N'autorisez Personne à rester dans une zone de votre véhicule qui n'est pas équipée de sièges et de ceintures de sécurité. Assurez-vous que tous les passagers de votre véhicule sont assis sur un siège et utilisent une ceinture de sécurité de manière adéquate. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures corporelles graves, voire mortelles.
  • Assurez-vous que le hayon est fermé et verrouillé pour éviter que les gaz d'échappement ne pénètrent dans le véhicule. Cela empêchera également toute chute d'un passager ou du chargement. Si vous devez conduire avec le hayon ouvert, ouvrez les buses d'aération ou les fenêtres de manière à ce que l'air extérieur pénètre dans votre véhicule. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures corporelles graves.
  • Conservez les clés hors de la portée des enfants. Interdisez aux enfants de jouer près d'un hayon électrique ouvert ou en mouvement.

Note : ne suspendez rien (par exemple porte-vélos, etc.) À la vitre ou au hayon.

Cela pourrait endommager le hayon et ses composants.

Note : faites attention à ne pas endommager le hayon lorsque vous l'ouvrez ou le fermez dans un garage ou tout autre espace clos.

Note : restez à l'écart de la zone du hayon lorsque le hayon électrique commence à s'ouvrir ou à se fermer.

Ouverture et fermeture du hayon

La clé d'accès intelligente doit se trouver à moins de 1 m de votre véhicule.


  1. Avancez un pied sous le pare-chocs arrière et éloignez-le dans un mouvement de coup de pied. Ne déplacez pas votre pied latéralement, sinon les capteurs risquent de ne pas détecter de mouvement.
  2. Le hayon s'ouvre ou se ferme automatiquement.

Note : laissez le système électrique ouvrir ou fermer le hayon. Si vous poussez ou tirez manuellement sur le hayon, la fonction de détection d'obstacle du système peut s'activer et arrêter le fonctionnement électrique.

Note : une projection d'eau peut entraîner l'ouverture du hayon mains libres. Maintenez la clé d'accès intelligente à l'écart de la zone de détection du pare-chocs arrière pendant que vous lavez le véhicule.

Note : mettre ou couper le contact pendant la fermeture du hayon peut inverser son fonctionnement jusqu'en position d'ouverture complète.

Note : vous pouvez également ouvrir ou fermer le hayon électrique à l'aide de la télécommande ou des boutons de commande du hayon électrique. Voir hayon à ouverture électrique (page 44)

Régler la hauteur de l'ouverture du hayon

Voir hayon à ouverture électrique

    Détection d'obstacle
    Lors de la fermeture Le système s'arrête lorsqu'il détecte un obstacle. Deux sonneries courtes retentissent et le système se rouvre. Une fois l'obstacle retiré, v ...

    Ouverture sans clé
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net