Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford C-MAX: Equipement de communication mobile - Introduction - Manuel du conducteur Ford C-MAXFord C-MAX: Equipement de communication mobile

Ford C-MAX / Manuel du conducteur Ford C-MAX / Introduction / Equipement de communication mobile

L'utilisation des équipements de communication mobiles tient une place de plus en plus importante aujourd'hui, tant dans la sphère personnelle que professionnelle. Elle ne doit toutefois en aucun cas compromettre votre sécurité ni celle des autres. Les communications mobiles peuvent renforcer la sécurité et la sûreté des individus lorsqu'elles sont utilisées correctement, en particulier dans les situations d'urgence. Pour ne pas compromettre les avantages des équipements de communication mobiles, la sécurité doit rester prioritaire. Par équipements de communication mobiles, on entend notamment les téléphones cellulaires, pagers, les appareils portables de consultation de la messagerie électronique et de messages texte, ainsi que les radios bidirectionnelles portables.

Avertissement

Le fait de conduire avec une source de distraction peut entraîner une perte de contrôle du véhicule, des accidents et des blessures. Nous vous recommandons vivement de faire preuve de la plus grande prudence lorsque vous utilisez un appareil susceptible de détourner votre attention de la route. La conduite en toute sécurité de votre véhicule est votre première responsabilité.

Nous vous déconseillons d'utiliser des appareils portables lorsque vous conduisez et nous vous invitons à utiliser des systèmes à commande vocale lorsque possible. Assurez-vous d'avoir pris connaissance de toutes les lois applicables susceptibles d'avoir une incidence sur l'utilisation d'appareils électroniques au volant.

    Garantie des pièces de rechange
    Les pièces de rechange ford et motorcraft authentiques sont les seules à bénéficier d'une garantie ford. Les dégâts provoqués au véhicule suit ...

    Bref aperçu
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net