Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford C-MAX: Ecrous de roue - Jantes et pneus - Manuel du conducteur Ford C-MAXFord C-MAX: Ecrous de roue

Avertissement

Lors de la pose d'une roue, vous devez toujours éliminer la corrosion, les saletés ou les corps étrangers présents sur les surfaces de montage de la roue ou sur la surface du moyeu de roue, du tambour de frein ou du disque de frein en contact avec la roue. Veillez à sécuriser toute fixation reliant le rotor au moyeu de manière à ce qu'elle n'interfère pas avec les surfaces de montage de la roue. La pose des roues sans un contact métal sur métal approprié au niveau des surfaces de montage risque d'entraîner le desserrage des écrous de roue et la perte de la roue pendant la marche du véhicule, entraînant une perte de contrôle.

Resserrez les écrous de roue au couple de serrage spécifié au bout de 160 km après toute perturbation de la roue (par exemple un changement de pneu, le remplacement d'un pneu crevé, la dépose d'une roue).

de couple de serrage *Les spécifications
de couple de serrage s'entendent pour des filetages d'écrou et de boulon dépourvus de saleté et de rouille. Utilisez uniquement les fixations de rechange recommandées par ford.


  1. Alésage pilote de roue

Inspectez l'alésage pilote de la roue et la surface de montage avant toute pose.

Eliminez toute la corrosion visible et les particules libres.

    Cmax grand
    Vitesses continues supérieures à 100 mph (160 km/h) sans remorquage 1Chaînes à neige de 12 mm ou moins pour les roues en acier et en alliage. 2Chaînes à ...

    Quantités et spécifications
    Dimensions du véhicule ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net