Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford C-MAX: Arrêt du moteur lorsque le véhicule
se déplace - Commutateur d'allumage par bouton-poussoir - Démarrage et arrêt du
moteur - Manuel du conducteur Ford C-MAXFord C-MAX: Arrêt du moteur lorsque le véhicule se déplace

Avertissement

Arrêter le moteur alors que le véhicule se déplace encore peut entraîner une diminution des capacités de freinage et de la direction assistée. La direction n'est pas verrouillée, mais un effort plus important est nécessaire. Lorsque le contact est coupé, certains circuits électriques, y compris les airbags et certains voyants et indicateurs peuvent aussi être coupés. Si le contact a été coupé par inadvertance, passez au point mort (n) et redémarrez le moteur.

  1. Appuyez sur le bouton-poussoir de commutateur d'allumage et maintenez-le enfoncé, ou appuyez sur ce bouton trois fois en deux secondes.
  2. Passez le levier sélecteur de transmission en position neutre et utilisez les freins pour arrêter votre véhicule en toute sécurité.
  3. Une fois le véhicule arrêté, passez en position de stationnement (p) et coupez le contact.
    Arrêt du moteur lorsque le véhicule est à l'arrêt
    Véhicules avec transmission manuelle Appuyez brièvement sur le bouton-poussoir de commutateur d'allumage. Véhicules avec transmission automatique Passez en position de st ...

    Redémarrage rapide
    La fonction de redémarrage rapide vous permet de redémarrer votre véhicule dans les 10 secondes suivant l'arrêt, même si aucune clé passive valide n'est d&ea ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net