Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford C-MAX: Aide appel détresse sync - Applications et services sync - Sync - Manuel du conducteur Ford C-MAXFord C-MAX: Aide appel détresse sync

Avertissements

Pour que cette fonction puisse marcher, votre téléphone cellulaire doit être équipé de la technologie bluetooth et être compatible avec le système.

Avertissements

Posez toujours votre téléphone cellulaire dans un endroit sûr à l'intérieur de votre véhicule. Le non-respect de cette consigne est susceptible d'entraîner de graves blessures ou d'endommager le téléphone cellulaire, ce qui empêcherait le bon fonctionnement de cette fonction.

Avertissements

Si la fonction n'est pas activée avant une collision, le système n'essaie pas de passer un appel d'urgence, ce qui pourrait retarder les secours, et donc augmenter potentiellement le risque de blessures graves, voire mortelles.

N'attendez pas que le système passe un appel d'urgence si vous êtes en mesure de le faire vous-même. Composez immédiatement le numéro des services d'urgence pour éviter de retarder les secours. Si vous n'entendez pas l'aide appel détresse dans les cinq secondes suivant la collision, il se peut que le système ou le téléphone cellulaire soit endommagé ou hors d'état de fonctionnement.

Dans le cas d'une collision déclenchant le déploiement d'un airbag ou la coupure de l'alimentation en carburant, le système peut contacter les services d'urgence au moyen d'un téléphone cellulaire jumelé et connecté. Pour plus d'informations sur le système et l'aide appel détresse, visitez le site web ford de votre région.

Note : avant de sélectionner cette fonction, vous devez lire la déclaration de confidentialité de l'aide appel détresse plus loin dans cette section pour prendre connaissance des renseignements importants qu'elle contient.

Note : lorsque vous activez ou désactivez cette fonction, ce réglage s'applique à tous les téléphones cellulaires jumelés. Si vous avez désactivé cette fonction et qu'un téléphone précédemment jumelé se connecte lorsque vous mettez le contact, cela déclenche soit la lecture d'un message vocal, soit l'affichage d'un message ou d'une icône à l'écran (ou les deux).

Note : chaque téléphone cellulaire fonctionne différemment. Même si cette fonction marche avec la plupart des téléphones cellulaires, il se peut que certains d'entre eux rencontrent des difficultés lors de son utilisation.

Note : consultez les informations concernant le déploiement des airbags. Voir dispositif de retenue des passagers supplémentaire

    Applications et services sync
    Une liste des applications disponibles s'affiche. Chaque application peut avoir ses propres paramètres spécifiques. ...

    Activation et désactivation de la fonction aide appel détresse
    Appuyez sur la touche menu, puis sélectionnez : Options d'affichage Si vous activez cette fonction, un message de confirmation apparaît à l'écran. Si vous d&eacut ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net