Monospace Notice d'utilisation voiture

Ford B-MAX: Remorquage du véhicule
sur ses quatre roues -
boîte de vitesses
manuelle - Remorquage du véhicule
sur ses quatre roues - Remorquage - Manuel du conducteur Ford B-MAXFord B-MAX: Remorquage du véhicule sur ses quatre roues - boîte de vitesses manuelle

Ford B-MAX / Manuel du conducteur Ford B-MAX / Remorquage / Remorquage du véhicule sur ses quatre roues / Remorquage du véhicule sur ses quatre roues - boîte de vitesses manuelle

Avertissements


Vous devez mettre le contact lors du remorquage du véhicule. Le non-respect de cet avertissement peut sérieusement augmenter le risque de blessures corporelles, voire de décès.

L'assistance au freinage et à la direction n'est pas fonctionnelle tant que le moteur ne tourne pas.

Appuyez plus fort sur la pédale de frein et tenez compte d'un allongement des distances d'arrêt et d'un alourdissement de la direction. Le non-respect de ces consignes peut provoquer une collision ou des blessures corporelles.

Si votre véhicule est équipé d'un verrou de direction, assurez-vous que le contact est en position accessoire ou on lors du remorquage du véhicule.

Une tension excessive de la corde de remorquage pourrait endommager votre véhicule ou le véhicule tracteur.

Sélectionnez le point mort lorsque le véhicule est remorqué. Le non-respect de cet avertissement peut endommager la transmission et risque d'entraîner une collision ou des blessures.

Il convient de démarrer lentement et de rouler régulièrement sans à-coups pour le véhicule remorqué.

Utilisez uniquement l'oeillet de remorquage fourni avec le véhicule. Voir points de remorquage.

Les cordes de remorquage ou les barres de remorquage rigides doivent être placées du même côté. Par exemple, du point de remorquage arrière droit au point de remorquage avant droit.

Vous devez utiliser une corde de remorquage ou une barre de remorquage rigide adaptée au poids du véhicule tracteur et du véhicule tracté.

Le poids du véhicule tracté ne doit pas excéder le poids du véhicule tracteur.

Ne dépassez pas une vitesse de 50 km/h (30 mph). Voir remorquage du véhicule sur ses quatre roues.

    Remorquage du véhicule sur ses quatre roues
    ...

    Remorquage du véhicule sur ses quatre roues - transmission automatique
    Avertissements Vous devez mettre le contact lors du remorquage du véhicule. Le non-respect de cet avertissement peut sérieusement augmenter le risque de blessures c ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net