Monospace Notice d'utilisation voiture

Fiat 500L: Versions diesel - Plan d'entretien programmé - Entretien du
véhicule - Manuel du conducteur Fiat 500LFiat 500L: Versions diesel

Les coupons doivent être effectués tous les 35 000 km ou tous les 24 mois.


(*) Indépendamment du kilométrage, la courroie de distribution doit être


(*) Indépendamment du kilométrage, la courroie de distribution doit être remplacée tous les 4 ans en cas d'utilisation sévère (climats froids, circulation en ville, longues étapes au ralenti) ou bien tous les 5 ans.

(**) Lorsque le véhicule est utilisé principalement pour des parcours urbains,


(**) Lorsque le véhicule est utilisé principalement pour des parcours urbains, il est nécessaire de vidanger l'huile du moteur et de remplacer le filtre tous les 12 mois.

(***) L'intervalle effectif de vidange de l'huile et de remplacement du filtre à huile dépend des conditions d'utilisation du véhicule et est signalé au moyen d'un témoin ou d'un message (le cas échéant) sur le combiné de bord ; de toute façon, il ne doit pas dépasser 24 mois.

    Versions essence
    Les coupons doivent être effectués tous les 30 000 km ou tous les 24 mois. (*) Pour les versions 0.9 Twinair turbo 105 cv, afin de garantir le bon fonctionnement et d'év ...

    Contrôles périodiques
    Tous les 1 000 km ou avant de longs voyages, contrôler et au besoin rétablir :  Le niveau du liquide de refroidissement moteur, des freins et du lave-glace ;  La pressi ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net