Monospace Notice d'utilisation voiture

Fiat 500L: Sièges enfants recommandés pourvotre 500L - Pré-équipement pour le montage d'un siège enfant Fiat 500L: Sièges enfants recommandés pourvotre 500L

La lineaccessori fiat offre une gamme complète de sièges enfants à fixer avec la ceinture de sécurité à trois points ou au moyen des fixations isofix.







Groupe de poids

Siège enfant

Type de siège enfant

Installation du siège enfant

Groupe 0+ - de la naissance jusqu'à 13 kg Britax baby safe plus Britax baby safe plus numéro d'homologation : e1 04301146 code de commande fiat : 71806415 Il s'installe dans le sens opposé de la marche avec la ceinture de sécurité à trois points uniquement. En cas d'installation sur le siège passager avant, ne pas oublier de désactiver l'airbag au préalable.

Il est conseillé de régler le siège arrière dans la position la plus avancée, en fonction de la position du siège avant.

+


Britax baby safe plus

Britax baby safe plus numéro d'homologation : e1 04301146 code de commande fiat : 71806415

+

Britax baby safe isofix base code de commande fiat : 71806416

Il s'installe dans le sens opposé de la marche à l'aide de la base isofix et des fixations isofix de la voiture. Il s'installe sur les places arrières externes.

Il est conseillé de régler le siège arrière dans la position la plus avancée, en fonction de la position du siège avant.

Groupe 1 - à partir de 9 kg jusqu'à 18 kg

+


+


+

Fair g0/1s isofix

Fair g0/1s isofix numéro d'homologation : e4 04443718 code de commande fiat pour l'europe du centre et l'europe du sud : 71806647 code de commande fiat pour l'europe du nord : 71806649 code de commande fiat pour l'europe de l'est : 71806650

+

Plateforme fair isofix rwf de type " l " pour g0/1s code de commande fiat : 71806634

+

Appuie-tête rigide fair code de commande fiat pour l'europe du centre et l'europe du sud : 71806648 code de commande fiat pour l'europe du nord : 71806652 code de commande fiat pour l'europe de l'est : 71806653

Il s'installe dans le sens opposé de la marche à l'aide de la plateforme isofix rwf de type " l " spécifique pour la 500l, de l'appuie-tête rigide et des fixations isofix de la voiture.

Il s'installe sur les places arrières externes. Il est conseillé de régler le siège arrière dans la position la plus avancée, en fonction de la position du siège avant.

Groupe 1 - à partir de 9 kg jusqu'à 18 kg Britax safefixtt Britax safefixtt numéro d'homologation : e1 04301199 code de commande fiat : 71805956 Siège enfant de type isofix universel.

Il s'installe uniquement tourné vers l'avant à l'aide des fixations isofix et de la courroie supérieure, fournie avec le siège enfant.

Il s'installe sur les places arrières externes.

Pour une protection optimale, il est conseillé de régler le siège arrière dans la position la plus reculée.

Britax roemer duo Britax roemer duo plus numéro d'homologation : e1 04301133 code de commande fiat : 71803161 Siège enfant de type isofix universel.

Il s'installe uniquement tourné vers l'avant à l'aide des fixations isofix et de la courroie supérieure, fournie avec le siège enfant.

Il s'installe sur les places arrières externes.

Pour une protection optimale, il est conseillé de régler le siège arrière dans la position la plus reculée.

Groupe 2 - 3 à partir de 15 kg jusqu'à 36 kg Fair junior fix Fair junior fix numéro d'homologation : e4 04443721 code de commande fiat : 7180 70 Il s'installe uniquement tourné vers l'avant à l'aide de la ceinture de sécurité à trois points et éventuellement des crochets isofix, s'ils se trouvent à l'endroit choisi.

Pour une protection optimale, fiat conseille de régler le siège arrière dans la position la plus reculée.

 

Installer le siège enfant en suivant lesAttention


Installer le siège enfant en suivant les instructions qui doivent obligatoirement être remises avec le siège.

Principales précautions ¸à suivre pour transporter des enfants en toute sécurité :

  •  Installer les sièges enfants sur la banquette arrière, car cette position s'avère être la plus protégée en cas de choc.
  •  Conserver le siège enfant tourné dos ¸à la route le plus longtemps possible, si possible jusqu'¸à l'age de 3-4 ans de l'enfant.
  •  Si l'on installe un siège enfant tourné dos ¸à la route sur les sièges arrière, il est conseillé de le placer dans une position la plus avancée possible en fonction de la position du siège avant.
  •  En cas de désactivation de l'airbag frontal c.Té passager, toujours contr.Ler, au moyen de l'allumage permanent du témoin sur le combiné de bord, l'effective désactivation.
  •  Suivre scrupuleusement les instructions fournies avec le siège enfant. Les conserver dans la voiture avec les papiers et cette notice. Ne jamais utiliser de sièges enfants dépourvus de mode d'emploi.
  •  Chaque système de retenue est rigoureusement réservé pour une personne seule : ne jamais l'utiliser pour attacher deux enfants simultanément.
  •  Vérifier toujours que les ceintures de sécurité n'appuient pas sur le cou de l'enfant.
  •  Vérifier systématiquement en tirant sur la sangle que les ceintures de sécurité sont bien bouclées.
  •  Pendant le voyage, ne pas permettre ¸à l'enfant de prendre des positions anormales ou de déboucler sa ceinture de sécurité.
  •  Ne pas permettre ¸à l'enfant de positionner la partie diagonale de la ceinture de sécurité sous les bras ou derrière le dos.
  •  Ne jamais transporter des enfants en les tenant dans les bras, même s'il s'agit de nouveaux-nés. Personne n'est en mesure de les retenir en cas de choc.
  •  En cas d'accident, remplacer le siège enfant par un neuf.
    Conformité des sièges passager pour l'utilisation des sièges enfants isofix
    Le tableau ci-après indique, conformément à la loi européenne ece 16, la possibilité d'installer des sièges enfants isofix sur les sièges doté ...

    Airbags
    La voiture est équipée d'airbags frontaux pour le conducteur et le passager, d'airbags genoux côté conducteur (pour les versions/marchés qui le prévoient), ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net