Monospace Notice d'utilisation voiture

Fiat 500L: Pré-équipement pour le montage d'un siège enfant Fiat 500L: Pré-équipement pour le montage d'un siège enfant " isofix "

Fiat 500L / Manuel du conducteur Fiat 500L / Sécurité / Pré-équipement pour le montage d'un siège enfant " isofix "

La voiture est équipée d'ancrages isofix, un nouveau standard européen permettant un montage rapide, simple et sûr du siège enfant.

Il est possible d'effectuer un montage mixte de sièges enfants traditionnels et isofix sur des places différentes de la voiture.

À titre indicatif,  Présente un exemple de siège enfant isofix universel qui couvre le groupe de poids 1.

La figure est fournie uniquement à titreAttention


La figure est fournie uniquement à titre indicatif pour le montage. Monter le siège enfant en suivant les instructions qui doivent obligatoirement être remises avec le siège.

Les autres groupes de poids sont assurés par des sièges enfants isofix spécifiques qui peuvent être utilisés uniquement s'ils ont été spécifiquement testés pour cette voiture (voir liste de voitures jointe au siège enfant).

Attention la place arrière centrale (pour les versions/marchés qui le prévoient) n'est habilitée pour aucun type de siège enfant isofix.

Installation du siège enfant isofix universel


Montage du siège enfant " universel " (avec les ceintures de sécurité)
Groupe 0 et 0+ Attention La figure est fournie uniquement à titre indicatif pour le montage. Monter le siège enfant en suivant les instructions qui doivent obligatoir ...

Installation du siège enfant isofix universel
Accrocher le siège enfant aux deux ancrages métalliques a  Placés au point de contact entre le coussin du siège arrière et le dossier, puis fixer la sangle s ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net