Monospace Notice d'utilisation voiture

Fiat 500L: Liquide de refroidissement du moteur - Contrôle des niveaux - Entretien du
véhicule - Manuel du conducteur Fiat 500LFiat 500L: Liquide de refroidissement du moteur

Le niveau du liquide doit être contrôlé quand le moteur est froid et doit être compris entre les repères min et max visibles sur le bac.

Si le niveau est insuffisant, dévisser le bouchon c (voir les pages précédentes) du bac et verser le liquide décrit au chapitre " données techniques "

de refroidissement du moteurLe circuit
de refroidissement du moteur utilise le fluide de protection antigel paraflu up. Pour l'appoint éventuel, utiliser un fluide du même type que celui qui se trouve dans le circuit de refroidissement. Le fluide paraflu up ne peut être mélangé avec aucun autre fluide. Si cela devait se produire, ne démarrer en aucun cas le moteur et contacter le réseau après-vente fiat.

 

Le circuit de refroidissement est pressurisé.Attention


Le circuit de refroidissement est pressurisé.

Changer éventuellement le bouchon uniquement avec un autre ayant des qualités et des caractéristiques identiques à l'original, ou l'efficacité du circuit pourrait être compromise.

Lorsque le moteur est chaud, ne jamais ôter le bouchon du bac : risque de brûlures.

    Huile du moteur
    Le contrôle du niveau d'huile doit être effectué avec la voiture sur sol plat, quelques minutes (environ 5) après l'arrêt du moteur. Pour les versions 1.4 16V, 1.3 1 ...

    Liquide lave-glace/ lave-lunette arrière
    Si le niveau est insuffisant, soulever le bouchon d (voir les pages précédentes) du bac et verser le liquide décrit au chapitre " données techniques ". Attention ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net