Monospace Notice d'utilisation voiture

Fiat 500L: Le système fiat code - Connaissance
du véhicule - Manuel du conducteur Fiat 500LFiat 500L: Le système fiat code

Il s'agit d'un système électronique de blocage moteur qui s'ajoute à la protection antivol du véhicule. Il est activé automatiquement lorsqu'on retire la clé du contact.

Chaque clé contient un dispositif électronique en mesure d'identifier le signal émis, lors de l'allumage du moteur, par une antenne incluse dans le démarreur.

Le signal constitue le " mot de passe " qui change à chaque démarrage, grâce auquel la centrale reconnaît la clé et autorise le démarrage.

Fonctionnement

Lors de chaque démarrage, en tournant la clé sur la position mar, la centrale du système fiat code envoie à la centrale de contrôle du moteur un code de reconnaissance pour en désactiver le blocage des fonctions. L'envoi de ce code de reconnaissance se produit uniquement si la centrale du système fiat code reconnaît le code qui lui a été transmis par la clé.

En tournant la clé sur stop, le système fiat code désactive les fonctions de la centrale de contrôle du moteur.

Si, au démarrage, le code n'est pas correctement reconnu, le témoin s'allume sur le combiné de bord.

En pareil cas, tourner la clé sur stop puis sur mar ; si le blocage persiste, essayer avec les autres clés fournies. Si l'on ne parvient toujours pas à démarrer le moteur, s'adresser au réseau après-vente fiat.

Allumages du témoin véhicule roule quand le
véhicule roule

Si le témoin signifie que le système est s'allume, cela
signifie que le système est en train d'effectuer un autodiagnostic (par exemple, à cause d'une baisse de tension). Si l'anomalie persiste, s'adresser au réseau après-vente fiat.

    Boutontrip
    Logé sur le levier droit , Il permet, clé de contact sur mar, de visualiser les paramètres précédemment décrits ainsi que de les mettre ¸à z&ea ...

    Les clés
    Clé mécanique La pièce métallique a  Actionne :  Le contact ;  La serrure des portes. Pour obtenir un double des clés, s'adresser au r&eacut ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net