Monospace Notice d'utilisation voiture

Fiat 500L: Kit - Kit Fiat 500L: Kit

Il est situé dans le coffre à bagages dans un conteneur approprié  (Versions sans subwoofer) ou (Versions avec subwoofer - pour les versions/marchés qui le prévoient). Le conteneur comprend aussi le tournevis et le crochet d'attelage.


Le kit comprend également :


Le kit comprend également :

  •  Une bombe a  Contenant le liquide pour sceller, munie de :
  •  Tuyau de remplissage b ;
  •  Pastille adhésive c portant l'inscription . Max. 80 Km/h ., ¨à coller de manière ¸à ce que le conducteur la voit bien (sur la planche de bord) après la réparation du pneu ;
  •  Un compresseur d muni d'un manomètre et de raccords, qui se trouve dans le compartiment ;
  •  Dépliant informatif (voir ), Destiné ¸à utiliser correctement le kit de réparation rapide et remis ensuite au personnel qui devra manier le pneu traité ;
  •  Une paire de gants de protection se trouvant dans le compartiment latéral du compresseur ;
  •  Adaptateurs, pour le gonflage d'éléments différents.


Remettre le dépliant au personnel quiAttention


Remettre le dépliant au personnel qui devra s'occuper du pneu traité avec le kit de réparation rapide des pneus.

 

crevaison causée par des corpsEn cas de
crevaison causée par des corps étrangers, il est possible de réparer des déchirures du pneu allant jusqu'à 4 mm de diamètre maximum sur la chape et sur les épaules.

 

En revanche, il sera impossible de réparerAttention


En revanche, il sera impossible de réparer les déchirures des flancs du pneu.Ne pas utiliser le kit de réparation rapide des pneus si l'endommagement du pneu est dû au fait d'avoir roulé avec la roue dégonflée.


En cas de détérioration de la janteAttention


En cas de détérioration de la jante (déformation du canal provoquant une fuite d'air), la réparation est impossible. Éviter d'extraire les corps étrangers (vis ou clous) qui sont enfoncés dans le pneu.

 

Ne pas actionner le compresseur pendantAttention


Ne pas actionner le compresseur pendant plus de 20 minutes consécutives. Danger de surchauffe. Le kit de réparation rapide n'est pas conçu pour une réparation définitive, par conséquent les pneus réparés ne doivent être utilisés que provisoirement.

 

La bombe aérosol contient de l'éthylèneAttention


La bombe aérosol contient de l'éthylène glycol. Elle contient du latex, ce qui peut provoquer une réaction allergique.Nocif si ingéré.

Irritant pour les yeux. Le produit peut entraîner une sensibilisation par inhalation et par contact.

Éviter le contact avec les yeux, la peau et les vêtements. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau. Si le produit a été avalé, ne pas provoquer le vomissement,mais rincer bien la bouche, boire beaucoup d'eau et s'adresser aussitôt à un médecin.Tenir hors de portée des enfants. Ce produit ne doit pas être utilisé par les personnes asthmatiques.Ne pas inhaler ses vapeurs au cours des opérations d'introduction et d'aspiration. En cas de manifestations allergiques, consulter immédiatement un médecin. Conserver la bombe dans le compartiment prévu à cet effet, loin des sources de chaleur. Le liquide de colmatage a un délai de péremption. Remplacer le spray dont le liquide de colmatage est périmé.

 

jeter la bonbonne et le liquide deNe pas
jeter la bonbonne et le liquide de colmatage dans la nature. Recycler conformément aux normes nationales et locales.
    Kit " fix&go automatic "
    ...

    Procédure de gonflage
    Attention Mettre les gants de protection fournis avec le kit de réparation rapide des pneus. Procéder comme suit :  Serrer le frein ¸à main. D&ea ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net