Monospace Notice d'utilisation voiture

Fiat 500L: Installation du crochet d'attelage - Tractage de remorques - Démarrage et
conduite - Manuel du conducteur Fiat 500LFiat 500L: Installation du crochet d'attelage

Le dispositif d'attelage doit être fixé à la carrosserie par un personnel spécialisé, en respectant d'éventuelles informations supplémentaires et/ou complémentaires fournies par le constructeur du dispositif.

Le dispositif d'attelage doit respecter les réglementations actuelles en vigueur en se référant à la directive 94/20/cee et modifications suivantes.

Pour chaque version, il faut utiliser un dispositif d'attelage approprié à la valeur de la masse remorquable de la voiture sur laquelle on compte l'installer.

Pour le branchement électrique, il faut adopter un joint unifié, qui est en général placé sur un étrier spécifique fixé sur le dispositif d'attelage ; une centrale spécifique doit être installée sur la voiture pour le fonctionnement des feux extérieurs de la remorque.

Les branchements électriques doivent être effectués à l'aide de joints à 7 ou 13 pôles alimentés à 12 vcc (normes cuna/uni et iso/din) en respectant les indications de référence fournies par le constructeur de la voiture et/ou par le constructeur du dispositif d'attelage.

Schéma de montage

La structure du crochet d'attelage doit être fixée aux points indiqués sur la figure avec un total de 8 points de fixation à la caisse.


Après le montage, les trous de passage desAttention


Après le montage, les trous de passage des vis de fixation doivent être scellés, afin d'empêcher des infiltrations éventuelles de gaz d'échappement.

    Avertissements
    Pour le remorquage de caravanes et de remorques, la voiture doit être équipée d'un crochet d'attelage homologué et d'un circuit électrique approprié. L'in ...

    Pneus neige
    Utiliser des pneus neige ayant les mêmes dimensions que ceux qui équipent la voiture. Le réseau après-vente fiat est heureux de fournir des conseils pour choisir le pne ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net