Monospace Notice d'utilisation voiture

Fiat 500L: Entretien programmé - Entretien du
véhicule - Manuel du conducteur Fiat 500LFiat 500L: Entretien programmé

Un entretien correct est déterminant pour garantir à la voiture sa longévité dans des conditions optimales.

C'est pourquoi fiat a prévu une série de contrôles et d'interventions d'entretien tous les 30 000 km (versions essence) ou tous les 35 000 km (versions diesel).

Avant d'avoir parcouru 30 000/35 000 km, et ensuite, entre un coupon et l'autre, il est néanmoins nécessaire de respecter les indications du plan d'entretien programmé (par exemple, contrôle périodique du niveau des liquides, de la pression des pneus, etc.).

Le service d'entretien programmé est effectué par le réseau après-vente fiat à des intervalles prédéterminés.

Si pendant l'exécution de chaque intervention, en plus des opérations prévues, il s'avérait nécessaire de procéder à des remplacements ou réparations ultérieurs, ces derniers ne pourront être effectués qu'avec l'accord explicite du client. Si la voiture est souvent employée pour atteler des remorques, il faut réduire l'intervalle entre un entretien programmé et l'autre.

Attention

À 2 000 km de l'échéance de l'entretien, l'écran affiche un message.

Les coupons d'entretien programmé ont été établis par le constructeur. La non-exécution des coupons peut entraîner l'annulation de la garantie.

Il est conseillé de signaler immédiatement au réseau après-vente fiat toute légère anomalie de fonctionnement, sans attendre le coupon suivant.

    Entretien du véhicule
    ...

    Plan d'entretien programmé
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net