Monospace Notice d'utilisation voiture

Fiat 500L: Disposition pour le traitement du véhicule en fin de cycle - Caractéristiques
techniques - Manuel du conducteur Fiat 500LFiat 500L: Disposition pour le traitement du véhicule en fin de cycle

Fiat 500L / Manuel du conducteur Fiat 500L / Caractéristiques techniques / Disposition pour le traitement du véhicule en fin de cycle

Depuis des années, fiat est engagée dans la protection et le respect de l'environnement par le biais de l'amélioration continue des processus de production et la réalisation de produits de plus en plus " éco-compatibles ". Pour assurer aux clients le meilleur service possible dans le respect des normes environnementales et en réponse aux obligations de la directive européenne 2000/53/ec sur les véhicules en fin de cycle, fiat offre aux clients la possibilité de se séparer de leur véhicule* en fin de cycle sans coûts supplémentaires.

La directive européenne prévoit en effet que la remise du véhicule se fasse sans que le dernier détenteur ou propriétaire du véhicule n'ait de frais à payer à cause de sa valeur de marché nulle ou négative. En particulier, dans la quasi-totalité des pays de l'union européenne, jusqu'au 1er janvier 2007, le retrait à coût zéro ne se fait que pour les véhicules immatriculés à partir du 1er juillet 2002, tandis qu'à partir de 2007, le retrait à coût zéro se fera, indépendamment de l'année d'immatriculation, à condition que le véhicule contienne ses composants essentiels (en particulier moteur et carrosserie) et soit dénué de déchets ajoutés.

Pour remettre votre véhicule en fin de cycle sans frais supplémentaires, vous pouvez vous adresser soit à nos concessionnaires, soit à l'un des centres de collecte et de démolition agréés par fiat. Ces centres ont été minutieusement sélectionnés afin de garantir un service respectant des normes de qualité standard pour la collecte, le traitement et le recyclage des véhicules mis au rebut, dans le respect de l'environnement.

Pour toute information sur les centres de démolition et de collecte, consultez le réseau des concessionnaires fiat et fiat véhicules commerciaux ou appelez le numéro vert 00800 3428 0000. Vous pouvez également consulter le site internet fiat.

* Véhicule pour le transport de passagers doté au maximum de neuf places, pour un poids total autorisé de 3,5 t

    Consommation de carburant
    Les valeurs de consommation en carburant figurant dans le tableau suivant sont déterminées sur la base des essais d'homologation imposés par les directives européennes s ...

    Manuel du conducteur Citroën C4 Picasso
     ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net