Monospace Notice d'utilisation voiture

Fiat 500L: Boutonauto - Climatiseur automatique
bi-zone - Connaissance
du véhicule - Manuel du conducteur Fiat 500LFiat 500L: Boutonauto

En appuyant sur le bouton auto (del allumée sur le bouton), le climatiseur règle automatiquement, dans les zones respectives :

  •  La quantité et la répartition de l'air introduit dans l'habitacle
  •  Le compresseur du climatiseur
  •  Le recyclage de l'air en annulant tous les réglages manuels précédents.

Cette condition est signalée par l'allumage de la del sur le bouton auto.

En appuyant sur le bouton auto lorsque la del auto est allumée, on passe en mode complètement manuel.

Le système affichera l'état actuel de débit et de répartition qui ne seront plus gérés automatiquement.

En intervenant manuellement sur au moins la répartition de l'air ou la vitesse du ventilateur, la del s'éteint pour signaler que le système ne contr.Le plus automatiquement toutes les fonctions.

La désactivation du compresseur entra.Ne la sortie du mode automatique uniquement si le système n'est plus en mesure de garantir les conditions de confort (qui dépendent de la température réglée).

Attention si le système n'est plus en mesure de garantir l'obtention/le maintien de la température demandée dans les différentes zones de l'habitacle, la température programmée clignote pendant quelques secondes sur l'écran. Pour rétablir le contr.Le automatique du système après une ou plusieurs sélections manuelles, appuyer sur le bouton auto.

Bouton mono

Appuyer sur le bouton mono (del sur le bouton allumée) pour aligner la température de l'air côté passager à celle côté conducteur.

Cette fonction facilite le réglage de la température lorsque le conducteur est seul dans la voiture.

Pour revenir à la gestion séparée des températures de l'air, tourner la molette l pour programmer la température côté passager.

    Sélection répartition de l'air
    En appuyant sur les boutons h ( / / ), il est possible de sélectionner manuellement l'une des 7 positions possibles de répartition de l'air : Flux d'air vers les aérateurs ...

    Recyclage de l'air
    Le recyclage de l'air est géré suivant les logiques de fonctionnement suivantes :  Activation forcée (recyclage de l'air toujours enclenché) : signalé pa ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net