Monospace Notice d'utilisation voiture

Fiat 500L: Accessoires achetés par
l'utilisateur - Connaissance
du véhicule - Manuel du conducteur Fiat 500LFiat 500L: Accessoires achetés par l'utilisateur

Fiat 500L / Manuel du conducteur Fiat 500L / Connaissance du véhicule / Accessoires achetés par l'utilisateur

Après l'achat de la voiture, si l'on souhaite installer des accessoires électriques à bord nécessitant une alimentation électrique permanente (autoradio, antivol satellitaire, etc.) Ou des accessoires qui pèsent en tout cas sur le bilan électrique, s'adresser au réseau après-vente fiat, qui pourra conseiller les dispositifs les plus appropriés appartenant à la lineaccessori fiat et vérifiera si le circuit électrique de la voiture est en mesure de soutenir la charge requise ou s'il faut lui intégrer une batterie plus puissante.

Faire attention lors du montage deAttention


Faire attention lors du montage de becquets supplémentaires, de roues en alliage et d'enjoliveurs non de série : ils pourraient réduire la ventilation des freins et leur efficacité en cas de freinages violents et répétés, ou bien en cas de longues descentes. S'assurer que rien (surtapis, etc.) Ne vient entraver la course des pédales.

Installation de dispositifs électriques/électroniques

Les dispositifs électriques/électroniques installés après l'achat du véhicule et dans le cadre du service après-vente doivent être marqués du repère (voir ) : Fiat group automobiles s.P.A. Autorise le montage d'appareils émetteurs-récepteurs à condition que l'installation soit effectuée dans les règles de l'art, en respectant les indications du constructeur, auprès d'un centre spécialisé.

Attention le montage de dispositifs entraînant des modifications du véhicule peuvent donner lieu au retrait de la carte grise par les autorités compétentes et à l'éventuelle déchéance de la garantie, dans la limite des défauts causés par la modification ou attribuables directement ou indirectement à celle-ci. Fiat group automobiles s.P.A. Décline toutes responsabilités pour les dommages dérivant de l'installation d'accessoires non fournis ou recommandés par fiat group automobiles s.P.A. Et installés sans respecter les consignes fournies.


Émetteurs radio ettéléphones


Émetteurs radio ettéléphones portables

Les appareils émetteurs radio (téléphones portables de voiture, cb, radioamateurs et similaires) ne peuvent pas être utilisés à l'intérieur du véhicule, à moins d'utiliser une antenne séparée montée à l'extérieur de la voiture.

Attention l'emploi de ces dispositifs à l'intérieur de l'habitacle (sans antenne à l'extérieur) peut provoquer, en plus d'éventuels problèmes de santé pour les passagers, des perturbations des systèmes électroniques dont le véhicule est équipé, compromettant ainsi la sécurité de la voiture proprement dite. L'efficacité d'émission et de réception de ces appareils peut aussi être perturbée par l'effet d'écran de la caisse du véhicule. En ce qui concerne l'emploi des téléphones portables (gsm, gprs, umts) dotés d'homologation officielle ce, il est recommandé de suivre scrupuleusement les instructions fournies par le constructeur du téléphone portable.

    Pré-équipement lavazza 500 espresso experience
    (Pour les versions/marchés qui le prévoient) Le pré-équipement est situé dans le compartiment porte-bouteilles arrière, sur le tunnel central . Pour fair ...

    Capteurs de stationnement
    (Pour les versions/marchés qui le prévoient) Ils sont situés dans le pare-chocs arrière  Et ont pour fonction de détecter la présence d'un obstacle se ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net