Monospace Notice d'utilisation voiture

Citroën C4 Picasso: Verrouillage du véhicule - Système "accès et démarrage mains libres" - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën C4 PicassoCitroën C4 Picasso: Verrouillage du véhicule

Verrouillage simple


Verrouillage simple

  • avec la clé dans la zone de reconnaissance a, appuyez avec un doigt sur une des poignées de porte (au niveau des repères) ou appuyez sur le bouton de verrouillage situé sur le volet de coffre.

    Le maintien de l'appui permet la remontée des vitres jusqu'à la position désirée.

que rien n'empêche laAssurez-vous
que rien n'empêche la fermeture correcte des vitres.

Faites attention aux enfants pendant les manoeuvres de vitres.

 

indicateurs de directionLes feux
indicateurs de direction s'allument pendant quelques secondes.

En fonction de votre version, les rétroviseurs extérieurs se rabattent, l'alarme est activée.

Super-verrouillage


Super-verrouillage

rend lesLe super-verrouillage
rend les commandes intérieures des portes inopérantes.

Il neutralise également le bouton de la commande centralisée manuelle.

Ne laissez donc jamais personne à l'intérieur du véhicule, quand celui-ci est super-verrouillé.

Par les portes :

  • avec la clé électronique dans la zone de reconnaissance A, appuyez avec un doigt sur la poignée de l'une des portes avant (au niveau des repères) ou sur le bouton de verrouillage situé sur le volet de coffre, pour verrouiller le véhicule.
  • dans les cinq secondes, appuyez de nouveau sur la poignée de porte ou sur le bouton de verrouillage situé sur le volet de coffre pour super-verrouiller le véhicule.
portes ou le coffre resteSi une des
portes ou le coffre reste ouvert ou si une clé électronique du système accès et démarrage mains libres est laissée à l'intérieur du véhicule, le verrouillage centralisé ne s'effectue pas.

Néanmoins, l'alarme (si présente) sera totalement activée au bout de 45 secondes environ.

En cas de déverrouillage par inadvertance et sans aucune action sur les portes ou le coffre, le véhicule se reverrouillera automatiquement au bout de trente secondes environ.

Si l'alarme avait été activée au préalable, elle ne se réactivera pas automatiquement.

Le rabattement et le déploiement automatiques des rétroviseurs extérieurs peuvent être neutralisés par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.

 

de sécurité (enfants àPar mesure
de sécurité (enfants à bord), ne quittez jamais le véhicule sans la clé du système accès et démarrage mains libres, même pour une courte durée.

Faites attention au risque de vol du véhicule lorsque la clé du système accès et démarrage mains libres se trouve dans l'une des zones définies, avec votre véhicule déverrouillé.

 

préserver les charges de la pileAfin de
préserver les charges de la pile de la clé électronique et de la batterie du véhicule, les fonctions "mains libres" se mettent en veille prolongée au delà de 21 jours de non utilisation.

Pour rétablir ces fonctions, vous devez appuyer sur l'un des boutons de la télécommande ou démarrer le moteur avec la clé électronique dans le lecteur (voir rubrique "démarrage avec le système accès et démarrage mains libres").

 

de salissures sur laL'accumulation
de salissures sur la surface intérieure de la poignée peut altérer la détection (eau, poussière, boue, sel, ...).

Si un nettoyage de la surface intérieure de la poignée à l'aide d'un chiffon ne permet pas de rétablir la détection, consulter le réseau CITROËN ou un atelier qualifié.

Un apport soudain d'eau (jet d'eau, lavage haute pression, ...) peut être considéré par le système comme une volonté d'accès au véhicule.

    Déverrouillage du véhicule
    Déverrouillage total Avec la clé électronique sur vous dans la zone de reconnaissance A, passez la main derrière la poignée de l'une des portes avant p ...

    Procédure de secours
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net