Monospace Notice d'utilisation voiture

Citroën C3 Picasso: Balayage automatique avant - Commandes d'essuie-vitre - Visibilité - Manuel du conducteur Citroën C3 PicassoCitroën C3 Picasso: Balayage automatique avant

Le balayage de l'essuie-vitre avant fonctionne automatiquement, sans action du conducteur, en cas de détection de pluie (capteur derrière le rétroviseur intérieur) en adaptant sa vitesse à l'intensité des précipitations.

Mise en service


Mise en service

Elle est commandée manuellement par le conducteur en donnant une impulsion vers le bas sur la commande en position "auto".

Elle est accompagnée d'un message sur l'écran.

Arrêt


Arrêt

Il est commandé manuellement par le conducteur en déplaçant la commande vers le haut, puis en la replaçant sur la position "0".

Il est
accompagné d'un message sur l'écran.

Il est nécessaire de réactiver le balayage automatique, après chaque coupure du contact supérieure à une minute, en donnant une impulsion vers le bas sur la commande.

Anomalie de fonctionnement

En cas de dysfonctionnement du balayage automatique, l'essuie-vitre fonctionnera en mode intermittent.

Faites vérifier par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié

Ne masquez
pas le capteur de pluie, couplé au capteur de luminosité et situé au milieu du pare-brise derrière le rétroviseur intérieur.

Lors d'un lavage en station automatique, neutralisez le balayage automatique.

En hiver, afin de ne pas détériorer les balais, il est conseillé d'attendre le dégivrage complet du pare-brise avant d'actionner le balayage automatique.

    Commandes manuelles
    Les commandes d'essuie-vitres s'effectuent directement par le conducteur au moyen de la manette A et de la bague B. Essuie-vitre avant A. Manette de sélection de la cadence de balayage. R ...

    Position verticale de l'essuie-vitre avant
    Cette position permet aux balais d'être relevés pour le parking hivernal, d'être nettoyés ou changés sans abîmer le capot. Dans la minute qui suit la co ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net