Monospace Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Orlando: Témoin du système de freinage - Témoins, jauges et
indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando: Témoin du système de freinage

Le système de freinage du véhicule se compose de deux circuits hydrauliques. Si l'un ne fonctionne pas, l'autre permet encore d'arrêter le véhicule. Pour permettre un freinage optimal, les deux circuits doivent fonctionner.

Si le témoin d'avertissement s'allume, cela signifie que le système de freinage est défectueux.

Le faire vérifier immédiatement.

Le témoin des freins s'allume


Le témoin des freins s'allume brièvement au démarrage du moteur. Sinon, le véhicule doit être réparé par votre concessionnaire.

Le système de freinage peut neAvertissement


Le système de freinage peut ne pas fonctionner correctement si le témoin du système de freinage est allumé. Conduire avec ce témoin allumé peut causer une collision. Si le témoin est toujours allumé après le rangement et l'arrêt du véhicule, faire remorquer celui-ci pour intervention.

Si le témoin s'allume en cours de route, une sonnerie retentit. Quitter la voie de circulation et immobiliser le véhicule prudemment. Vous remarquerez peut-être que la pédale est plus difficile à enfoncer ou est plus proche du plancher. Il se peut que le véhicule s'immobilise moins rapidement. Si le témoin reste allumé, faire remorquer et réparer le véhicule. Se reporter à remorquage du véhicule à la .

    Témoin de rappel d'entretien du véhicule
    Ce témoin (option) s'éclaire si votre véhicule éprouve des problèmes qui pourraient nécessiter une réparation. Les véhicules dotés ...

    Témoin du système de freinage antiblocage (ABS)
    Le témoin du système antiblocage des freins (ABS) s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si le témoin ne s'allume pas, le faire réparer pour qu' ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net